23.9.18

Un nouvel hôtel Fauchon à Paris


Fauchon vient d'ouvrir un sublime hôtel 5 étoiles place de la Madeleine. 54 chambres sont proposés. J'ai pu visiter deux magnifiques suites aux tons rose, luxueuses... Tout est soigné et pensé au mieux pour votre confort et votre bien-être. Je m'installerais bien dans cet hôtel.
J'ai adoré la vue sur l'église de La Madeleine (église dessinée par l'architecte Vignon), la luminosité, la grandeur et le luxe offert par chaque suite. Dans ces suites, les dégradés de roses étaient présents au sol, dans les frigos imaginés par Roche Bobois, les canapés et fauteuils, les liserés des peignoirs ou les sèche-cheveux Tyson…
J'installerais bien des néons, un hammam et un spa rose chez moi.
Et leur Grand Café, situé dans l'hôtel est ouvert à tous.
J'irais bien boire un café et me délecter de l'une de leurs brioches pralinées.

Bon dimanche à tous!
xo

1 commentaire:

matchingpoints a dit…

C'est moderne et presque Barbie - mais nous ne cracherions pas sur une invitation ;)