6.1.19

Un bon plan ciné pour tous et Factory and Co à Bercy Village!

Bonsoir,
Il fallait absolument que je partage ce bon plan ciné avec vous. Télérama organise une rétrospective des meilleurs films de l'année 2018 dans de très nombreux cinémas français du 16 au 22 janvier.
J'ai d'ailleurs hâte de découvrir une affaire de famille que je n'ai pas encore vu.
BNP Paribas vous offre des pass à 3,50 euros ici.

Je viens de voir le dernier Marvel, Spiderman et j'ai bien aimé même si l'histoire manque un peu de piquant et de profondeur! Les images sont sublimes et Stan Lee, le créateur des Marvel, disparu en 2018, fait son apparition.

J'ai tout récemment dîné avec mon collègue Guillaume au Factory and Co de Bercy Village.
C'est génial de retrouver un goût des Etats-Unis en France. Les Burgers et les cheesecakes sont une tuerie! J'adore les burgers bien relevés au bacon caramélisé, aux oignons confits, au cheddar fondu et à la sauce BBQ. C'est une vraie belle adresse à découvrir après un petit ciné à Bercy Village par exemple.

Je porte une robe Saint James et un foulard Freywille adorés.

Belle rentrée à tous!
xxx
Edit du 8/12: Les cinémas UGC projettent dès demain et ce pour une semaine les meilleurs films de 2018 au tarif unique de 3,5 euros.

1 commentaire:

matchingpoints a dit…

Nous pouvons vous conseiller "Une affaire de famille " !
Il y a un bon moment déjà que nous ne sommes plus revenus à Bercy Village, trop sympa le dimanche matin...
Avec un peu de retard, meilleurs voeux !