10.8.19

Retour aux sources en Auvergne

 Retour aux sources en Auvergne. Nous en profitons pour faire plein de randonnées, comme ici autour du lac Chambon. Nous avons découvert sa belle église et son magnifique tympan qui datent du Moyen-Age.
 On continue dans un très joli village Nadaillat, qui offre de belles vues sur la chaîne des Puys
et aussi avec mon amie Patricia et d'autres amis dans les hauteurs de Chamalières. On aperçoit la cathédrale de Clermont en pierres de Volvic!
J'ai trouvé le fameux cabas Comptoir des Cotonniers vendu avec le magazine Marie Claire à Clermont-fd (toujours en kiosque actuellement ici!). Dans les nouveautés, j'ai trouvé un beau chemisier blanc (cf première photo) pour la rentrée signée Kookai! Kookai fait toujours des articles simples et tendance. J'adore!

J'espère que vous passez un très bel été!
xo

1 commentaire:

matchingpoints a dit…

Vous êtes revenue à votre pays d'origine - nous venons de découvrir les photos de votre superbe voyage en Israel !