31.1.20

Soirée





Ma copine Céline m' a invité au Bon Marché dans le cadre de leur nouvelle exposition japonaise, qui mêle expériences sensorielles et installation merveilleuse. Des lampes accrochées au plafond se transforment tour à tour en gouttes de pluie et en fleurs.
Décidément, ce magasin a tout bon en matière d’expositions ou de scénographies  depuis quelques années ! Celle-ci est aussi onirique que les installations d’Ai Wei Wei en 2016.

Je portais mon nouveau headband Samsoe et Samsoe, une robe Red Valentino (adorée et dénichée en solde) et mes bottines Heyraud (un classique et une valeur sure, trouvées sur Shoes.fr).
On part dimanche en voyage scolaire avec des élèves (vu la complexité des démarches administratives et des papiers à fournir et les difficultés multiples rencontrées, je ne suis pas sure de me relancer dans une telle organisation prochainement.) En tout cas, nous sommes ravis de les emmener à Liverpool!
Ah ah et j’ai commandé hier soir une paire de converse pailletées (oui encore!)  sur Shoes.fr (merci easyJet qui ne nous autorise qu’un bagage cabine) et je les reçois demain matin ! Vive les services de ce site !!! 
Bon week-end à tous!
xo

Aucun commentaire: