29.2.20

I’ve had lots of troubles. So I write jolly tales.

J’espère que vous passez un agréable week-end. J’ai adoré l’exposition consacrée à Charlotte Perriand à la Fondation Louis Vuitton. J’ai pu m’allonger dans sa chaise longue basculante de 1927, découvrir son bureau boomerang de 1938 destiné à un rédacteur en chef (le boomerang constitue un parfait symbole puisque l’idée part du rédacteur en chef, puis elle est lancée aux collaborateurs qui lui renvoient ensuite le projet élaboré). J'ai aussi pu voir ses banquettes Tokyo, sa maison au bord de l’eau ou celle du thé et même le carton pour Guernica de Pablo Picasso!
Dans notre appart, on a une copie d’une banquette de Charlotte Perriand ! J’en profite pour vous montrer ma collection de Converse à Paillette! Je les porte dans cesse ! 
Ps: la selection Converse est à surveiller sur Shoes.fr
Et on a vu la délirante exposition de Peter Johansson à l’institut suédois!

That’s all folks!
Have a very nice weekend!
Xo
Ps: j’ai emprunté mon titre à Louisa May Alcott à qui nous devons les Quatre filles du Dr March. J’ai vu l’adaptation filmique aujourd’hui et j’ai beaucoup aimé cette histoire. Jo, la fille March la plus indépendante et forte est éblouissante!
Bon weekend

Aucun commentaire: