11.5.20

Deconfinés




Nous voilà déconfinées avec mes voisines.
J’avoue que je suis heureuse de voir ma fin du confinement, de pouvoir entrevoir la fin de cette pandémie ...
Quelle joie que de pouvoir à nouveau traverser Paris ❤️
Je suis tombée des nues quand même ce matin en voyant qu’un seul musée (celui de l’illusion était ouvert à Paris et que les bibliothèques ne rouvriraient pas avant Mi-juin.
Voilà il va falloir s’accommoder de Paris dans ses musées et ses lieux de culture ! Pas facile car c’est pour cela que j’aime vivre à Paris .
Aujourd’hui, je me suis aventurée Jusqu’au cœur de Paris .

Et vous, comment vivez-vous ce deconfinement ?

Xo.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Toujours avec prudence, ce n'est pas fini cette pandémie.
Bisous
Sophie

Pinupmania a dit…

Ça fait du bien, même si on reste prudent.
Olivier