1.11.20

Comfort clothes and food


Je ne sais pas vous mais je n’ai jamais autant recherché la douceur, le comfort, la bonne chère.

Je ne sors plus sans ce pull doudou hyper chaud Saint James. Je porte plutôt des baskets mais je compense avec des paillettes.

J’aime les plats faits maison (surtout ceux préparés par mon mari qui mélange les couleurs et les saveurs).

Je fais comme nos voisins les anglo-saxons chez qui les ventes de chocolat ont beaucoup augmenté: j’en consomme plus qu’à l’habitude. Vive ces délicieux chocolat signés La Maison du Chocolat! (Je n’ai qu’une hâte: goûter leurs crackers de Noël qui devraient arriver bientôt )!

Et, pour terminer s’il fallait choisir un film vu et apprécié récemment: ce serait les Sept de Chicago sur Netflix, un film de procès assez magistral. 

Bon dimanche à tous 

Xxx

Aucun commentaire: