10.1.21

Une couronne de Noel homemade, une pochette à pain et des apéros Vico



Avec tout le temps qu’on passe désormais chez nous, je crois que nous n’avons jamais pris autant soin de notre intérieur.
Je m’étais d’ailleurs donnée la mission de créer une couronne de Noël pendant les fêtes et ce fut chose faite. Pour une première, j’ai cherché à faire simple. Je suis plutôt fière du résultat et j’aime son aspect naturel. 
Vous êtes vous lancés dans les décorations de Noël homemade?

J’ai reçu ces apéritifs Vico et je dois avouer que je vais les racheter rapidement tant ils sont délicieux, naturels et sains (sans sel ajouté). Goûtez-les! Vous allez adorer!

Nous avons aussi craqué pour ces sublimes pochettes à pain en toile de lin créées par l’Uniform pour Poilane.
Vive les beaux objets d’intérieur!
Bonne semaine à tous!
Xxx

 

Aucun commentaire: