3.7.22

Avekapeti et le plein de livres



Les vacances me permettent de lire tous les livres que j’avais accumulés pour plus tard… Mon coup de cœur va au roman de Jonathan Coe sur Billy Wilder. Jonathan Coe rend hommage à Billy Wilder qui fut sa plus grande influence littéraire. L’humour et la plume de Coe sont remarquables et reflètent parfaitement l’intelligence et le sens de la répartie de Wilder. Ce livre est un chef d’œuvre ! Je vous le recommande vivement! 

J’ai goûté les plats cuisinés d’Avekapeti et j’ai adoré. Avekapeti propose des plats élaborés par des chefs: les plats sont faits maison, sans additif ni conservateur et avec des produits de saison. Les prix sont très attractifs et on peut se faire livrer chez soi ou au bureau… 
J’ai choisi un épaule d’agneau confite à la marocaine, et une mousse au chocolat car la fameuse bombe au chocolat de Philippe Conticini était en rupture de stock.
Avekapeti est une excellente alternative quand on n’a pas le temps de cuisiner.
❤️🤩🥰

Bon dimanche à tous!

Aucun commentaire: