11.1.23

Mes soldes



Regardez-moi ces français! On se demande comment ils font pour être aussi stylés. En 3: un pote, à la soirée du Bon Marché hier…

Ce matin à 10h, fidèle à mon habitude, je faisais partie des premiers clients au Bon Marché. Alors même en pleine période de soldes, le Bon Marché n’est plus bon marché. Je vous assure qu’il l’a été il y a quelques années. On trouvait de vraies bonnes affaires.

Passons. J’achète de manière beaucoup plus raisonnée et raisonnable. J’étais heureuse aujourd’hui de trouver une chemise taupe chez Officine Générale, une marque qui me semble offrir de bons basiques et des produits de qualité!

Je n’ai pu m’empêcher de faire un tour au Printemps ensuite… et derrière le corner Isabel Marant, il y avait une petite braderie (bien dissimulée), avec différentes marques (dont du Isabel Marant). J’ai trouvé une très jolie ceinture. Ps: Un réassort est prévu.

PS: Cerises sur le gâteau au printemps: ils offraient un bon pour une boisson chaude au 7eme étage. Quant aux détenteurs de la carte Printemps, ils avaient 30€ de réduction sur 150€ d’achat.

PS2: Ah, j’emploie très souvent le superlatif (comme les enfants et/ ou Rosemary dans Tender is the Night de Fitzgerald!)

Et vous, vous avez fait les soldes ?

Xo


 

Aucun commentaire: