24.6.09

les soldes de chez soi....


Moi qui suis une habituée des soldes en grands magasins dès l'ouverture le jour j, me voilà derrière mon écran....
Toute une série de promotions, ventes privées ou presse (avant les soldes) minimisent l'intérêt des soldes !!!!

Et, sur le site de la redoute (aubaines), j'ai déjà repéré une besace Upla noire bradée à 35 euros:
Les vacances approchent... un nouveau sac serait le bienvenu à la rentrée! Vous validez?
Grande besace femme

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as déjà plein de sacs! Mais il est pas mal!
L'anonyme!

Anonyme a dit…

OUI ! c'est vrai l'anonyme a trop raison ...
TROP de sacs remplis de TROP de truc ...
un autre anonyme

leo63 a dit…

heureusement, j'ai marché toute la journée et suis allee voir le sac dans le magasin upla. un peu déçue par lamatière, je ne l'ai pas acheté.
bises. merci pour les conseils!!!
j'espère que tes confintures sont bonnes V.

frida a dit…

eh eh on a vu ton post sur la correction du bac, ça a pas l'air tres serieux tout ça!! ;))