31.8.09

La trousse Tann's: back to my roots!

Comment réussir sa rentrée?
Telle une bonne élève, j'ai choisi mes fournitures scolaires, et acheté la superbe trousse mythique Tann's!!!
Je n'ai plus qu'à la customiser, ou la faire customiser tout au long de l'année!

 trousse tanns



4 commentaires:

Suzy D. a dit…

super! moi aussi j'ai une nouvelle trousse (à compartiments: un pour les stylos, un pour les stabilos...), et j'en suis fière!
Bon courage pour la rentrée...

catherine a dit…

ah oui, une belle trousse, c'est necessaire pour faire passer la pilule de la météo en ce jour de rentrée :-(

Anonyme a dit…

Trop belle la trousse! il manque 1 p'tite souris...
VV

paristempslibre a dit…

suzy: oui, et t'as meme de tres jolis chaussettes!!!!!!
t'as de quoi etre fiere!!! bon baptiste t'a accompagne a office...?
catherine: oui, c'est toujours difficile la rentrée...
enfin, on a des sentiments parfois mitigés.
bienvenue sur mon blog!!!
anonyme VV: oui, il faut que j'ajoute un petit porte-clef...
bon cette souris, t'obsedes? tu retourneras dans ce ciné???