5.2.10

Une pause-déjeuner au marché des enfants-rouges


marché des enfants rouge
Pour une agréable pause-déjeuner, le marché des enfants-rouges, le plus vieux marché couvert de Paris, vous propose des plats cuisinés du monde entier et de jolis étals de fruits et légumes!

Marché des enfants-rouges
39 rue de bretagne, (dans le marais), Paris
Ouvert du mardi au dimanche
Conseil: arrivez tôt (dès 11h30) pour réserver une place assise en terrasse!


7 commentaires:

NARCISSIC DOLL a dit…

mmmmhhhh ça a vraiment l'air bon!

paristempslibre a dit…

oui... meme pour moi, qui ne rafole pas des japonais....

LaSourisTeigneuse a dit…

je vais tenter dès que possible... demain en fait LOL!! et mes papilles vont y penser ntensément..LOL!!

bisous

Un carnet sans pages a dit…

Mmmm merci pour l'adresse... Je n'aurais pas dû voir cette photo de sushis, ça me donne envie de prendre le métro tout de suite !!
En été ce doit être génial.

paristempslibre a dit…

alors la souris teigneuse, tu y es allée?

un carnet sans pages, tu es fan de sushis?
bises bon dimanche.

Justine a dit…

Vivement la fin de la grossesse que je puisse me ruer de nouveau chez un Japonais... Hummm des sushis...

paristempslibre a dit…

ah j'imagine!! felicitations en tout cas... bise