25.6.10

Rappel: Concours Etam beach! Partez un weekend a Barcelone avec moi!!!!!


maillot de bain etam beach argentine

quai de seine maillot etam
Mon maillot de bain Etam coupe du monde Argentine
ps: j'avais bien raison de ne pas soutenir la France!


Je vous rappelle que vous pouvez encore jouer ici jusqu'au 27 juin au concours Etam Beach pour partir un weekend à Barcelone avec moi (enfin je crois?)!
Oh, je m'y vois déjà. Les anecdotes déjà postées sont si amusantes et réussies !
Merci
xo

ps: bon plan shopping: Franprix vous rembourse intégralement 40 produits!!!
Ca y'est, j'ai déjà acheté mes préférés.

29 commentaires:

corinne - au pays des cigales a dit…

bonjour

je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi et t'en remercie.
contente d'avoir de nouvelles copinautes.

ton blog est super, plein d'énergie.
merci encore et très belle journée.
Co

leo63 a dit…

merci corinne! c'est super gentil!!!!
je compte bien retourner sur ton blog aussi!!!
des bises!

Bleu Cerise a dit…

Je crois que j'y ai déjà participé, à ce concours ... J'sais plus trop en fait, mais il me semble que oui ^^ Donc je vais m'abstenir de participer chez toi, si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)

le boudoir de clochette a dit…

merci pour le commentaires très jolies photos!

la recessionista a dit…

très jolies photos !!!

Camblong a dit…

très sympa ces photos :)

Princess Liberty a dit…

Ton maillot a l'air très joli ! Tu avais bien raison de ne pas soutenir la France...mais cela veut dire que tu penses que c'est l'Argentine qui va gagner ? ;)

julián a dit…

Alors comme ça tu cherches des anecdotes de maillot de bain pour aller prendre du bon temps je ne sais où? Je sais pas si t’as misé sur le bon canasson, j’espère au moins que tu te mettras un minimum à ma place et que tu te moqueras avec modération. Je me lance...

Eté 1996, je suis en train de faire un match de volley sur une plage de Lombok avec un groupe d'indonésiens, quand se joint à nous un éphèbe gominé qui joue come un pied. Bon, il faut pas s’imaginer que je puisse être jaloux de cet Aldo Maccione des familles, mais je passe quand même une bonne heure à lorgner sur son maillot de bain olympique rétro glam’. Le fait est que le type est trop mal foutu, sans compter ses grosses fesses qui débordent du petit short moulant au liseré arc-en-ciel... pourtant je vois tout de suite le potentiel ravageur du maillot de notre fashion plouc transalpin. De retour en France je passe quelques mois à faire les boutiques, à feuilleter les catalogues… en vain.

Avec le temps l’affaire se tasse, il m’arrive de repenser un peu au maillot, de fureter par-ci par-là, je crois même arriver à identifier le nom de la marque, pourtant rien à faire, pas moyen de mettre la main dessus, même sur ebay, au point d’en regretter de ne pas avoir marchandé le slip de bain en direct avec l’italien. Et puis, les années passent, les shorts de bain se succèdent… A mon grand désarroi, ma mère crame mon maillot fétiche en voulant le repasser ( !?), ma grand-mère le rapièce avec un bout de soie qu’elle dégote au marché. Je m’achète aussi un maillot noir et blanc à fleurs hawaïennes que je finis par customiser en décousant les poches arrière… Bon, rien n’y fait, je n’arrive pas à m’enlever de la tête le maillot Ellëse bleu, et son bel arc-en-ciel en U inversé, susceptible de souligner le galbe d’une fesse ferme, sculptée par les assauts de muscles rebondis transpirant le monoï… %-)
Tant et si bien qu’à l’été 2007, alors que nous visitons le paradis vietnamien de la confection sur mesure, l’idée, j’ose dire quasi géniale, me vient de commander aux mains habiles d’Hoi An, ce que dix années de recherches intensives n’auront réussi à satisfaire. Je passe 2-3 jours à arpenter les rues et aller de boutique en boutique, j’explique avec moult gestes et baragouins ma recherche obsessionnelle à des négociants en quête du bon filon, du bon couill… Et trouve finalement deux jeunes femmes dévouées, qui joignent le geste à la parole, et arrivent à assouvir les désirs farfelus du touriste monomaniaque que je suis devenu, le rêve de « presque toute une vie ».
Le maillot de bain dans le sac à dos, fier comme Benoît XVI un jour de première communion, soucieux de tester la qualité du tissu de ce qui ressemble quand même d’assez loin à la magnifique parure de notre fashion victime italienne, je me rend en vélo à la plage l’après-midi même. Le test waterproof est des plus concluants : les coutures sont super solides, les finitions au top, c’est du travail d’orfèvre !!! Le short a certes un peu rétréci, mais je ne m’en rend compte que de retour en vélo lorsqu’il se fend de part en part pour finir en lambeaux... ! ! !
Depuis l’épisode de ce maillot de bain sacrifié sur l’autel de ma monomanie et de mon entrejambe, j’ai opté pour le port exclusif du short bleu des mers du sud acrylique-soie modèle « mémé Hossegor ‘98 ».

…true story : ))

Grosses bises à toi, nos vemos ; )

Mia TERRA LATINA a dit…

T'es jolie comme tout sans tes lunettes !!! Bisous ;-)

Stéphanie a dit…

Tu es super jolie !

leo63 a dit…

merci pour vos compliments.

bleu cerise: c'est noraml en plus, ca annulerait ta participation!

julian: ca y'est tu l'as faite cette anecdote!!! ca me fait trop trop plaisir!!! en plus, elle est carrement originale, bien racontee...!!!!!!!!!!
peut etre devrais tu la coller sous l'autre article, j'ai peur qu'ils la zappent!!!
des bises!!!!!!

viva barcelona

des bises a tous bon weekend

caro a dit…

il est trop beau ton maillot.

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres jolie

leo63 a dit…

merci meric! bon dimanche a vous! xo

Marine a dit…

Merci pour le bon plan ;)
Bises ma belle
merci pour ton petit mot

Cupcakes are fashion ! a dit…

C'est vrai que l' argentine assure pour le moment !
Sympa ton blog (:

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO, C.

Fashion Cappuccino a dit…

Very cute photos!! xxoxoxooxo

leo63 a dit…

bonne semaine a tous et merci!
xo
cupcakes are fashion: argentine-allemagne- ca va etre dur pour l'argentine...
des bises

la recessionista a dit…

t'es dans ma blogroll :)

Lilas a dit…

cool, merci!

Eudoxie a dit…

Bon si je pars aussi à Barcelone, je soutiens l'Espagne, c'est décidé! )

paristempslibre a dit…

la recessionista: waou, c'est super sympa!!!!
je t'ajoute avec grand plaisir!!!!
lilas: a bientot! bise
eudoxie: l'espagne? ben moi aussi alors... bon, je croise les doigts!!!!

merci merci merci à tous ceux qui ont participé!!!!! vos anecdotes sont si bien racontées qu'on devrait tous gagner le droit de partir!!!
des bises et bonne semaine!

MaNAa a dit…

Toi aussi tu as participé au remboursement franprix moi aussi ;-))))) c'est génial ce concept je peux te dire qu'avec la chaleur j'ai acheté les bouteille d'eau badoit et evian le gel douche cadum le shamppoing le jambon bref je vais pas te faire un listing mdrrrrr mais bon j'en ai bien profité c'est vrai qu'il faut que je te raconte une anecdote maillot. Alors j'étais une jeune ado le genre ultra pudique qui ne veut surtout pas se mettre seins nus sur la plage j'étais a la piscine avec ma soeur avec un super maillot noué etam je l'adore ce maillot je l'ai toujours ;-) donc je me baigne tranquillou puis je sors de l'eau et je fais un gros plongeon ce qui a achevé le haut qui s'est completement denoué dans l'eau et le bas dont un des cotés etait parti et l'autre commencait a se defaire evidemment je suis devenue rouge pivoine direct ma réaction aux situations de crises et je me souviens j'étais pas super bien épilé et l'eau était ultra transparente j'ai vite sauvé les apparences en renouant l'autre coté de la culotte et en plongeant sous l'eau pour recuperer le bas hemmmmm une grosse honte quand meme a cette époque.
Gros bisous.

LA a dit…

So cute!








LA

paristempslibre a dit…

manaa: tu m'as fait rire avec la liste franprix!! (j'ai adoré lec chocolats et l'eau...). sinon, malheureusement, tu as dépassé la date limite pour le concours etam! argh argh....
a tres bientot
des bises

LA: merci pour ta visite! ton blog que je découvre est très chouette!

caroline a dit…

merci beaucoup!
jolies photos!

bises

Caroline

Marga Flores a dit…

Je vous propose un guide PDF de Barcelone complètement gratuite, par Appartements Barcelone Checkin.

my name is Chloé a dit…

J'aime bien ton petit haut!
Merci pour ton commentaire! Tkt c'est un bien GROS butin solde, mérité car je boss tout l'été. Faut bien se faire plaisir, et en soldes c'est doublement plus cool avec les bonnes affaires à faire ;)

paristempslibre a dit…

merci pour vos messages et/ou participations! des bises