25.2.11

Indémodables Dr Martens



J'ai repéré ces chaussures dans le métro et j'ai adoré.
 La marque Dr Martens. J'ai vérifié chez Dr Martens aux Halles et chez Spartoo. Ce sont des Dr Martens Bueno Fabrizio

Elles existent aussi en noir et sont mixtes...
Vous êtes adeptes des Dr Martens? Elles vous rappellent les années lycée ou les Cranberries?

9 commentaires:

Isis Potins a dit…

Elles me rappellent mes années Lycée !!! Moi je n'ai jamais eu me "droit" d'en porter... je l'avoue...
Maintenant je suis plus à l'aise dans les ballerines car c'est bientôt le printemps !!!
Mais je dois avouer que celles ci sont très jolies !
Isis

Isis Potins a dit…

PS : je suis à Paris à Partir de lundi... j'aimerais bien te rencontrer.... send me a mail !!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Une grande marque de tradition, je n'en porte pas mais j'aime beaucoup. Avec un jean c'est sympa. Bises

mia Terra Latina a dit…

Oh oui, ça me fait penser au lycée ! ;-)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Ah, j'ai oublié de te dire : il y a une surprise pour toi sur mon blog ! ;-)

Chez Margaux ... a dit…

J'adore !!
Elles sont vraiment stylé en plus !

Belle soirée, bises.
M.

Anonyme a dit…

Ces doc's sortent de l'ordinaire !
des bisous

paristempslibre a dit…

ah vous aimez!!!
des bises

Anonyme a dit…

Je préfère celle-ci que celle de l'article précédent. Bonne chance pour le choix. Bon week-end.