27.2.11

Retour d'Auvergne et l'éternelle question des Dr Martens.





 -Attention, ces photos datent de décembre (d'où la neige).
La vue sur Clermont-Fd est prise depuis le parc thermal de Royat.
Les deux dernières photos offrent un aperçu du centre thermoludique Royatonic.
J'ai testé Royatonic cet hiver et j'ai adoré. Situé dans un écrin de verdure, il offre des piscines et des bains d'eau thermale, et représente le lieu idéal pour la relaxation et le bien-être.

Ah, et je repense aux Dr Martens. je me rachèterais bien des Dr martens montantes traditionnelles, mais mon copain m'oriente vers le modèle 1461 Dr Martens (encore repéré chez Spartoo).
Je ne les trouve pas très féminines et préfère les boots. Quel est votre avis?




Bonne semaine à tous!
xo

17 commentaires:

a dit…

Perso je préfere les montantes ;)
plus feminine je trouve ...
Bisous,
Joya.

MissChocoreve a dit…

moi je prefere aussi des montantes !
bonne semaine à toi
bizz

Min a dit…

Moi j'ai des boots et des classques, mais celles ci me font de l'oeil. Portées comme des derbys c'est chouette!avec un slim bien sur!

Chez Margaux ... a dit…

Pareil je préfère 100 fois les boots que celle-ci.
Ce modèle fait plus masculin.

Belle journée, bises.
M.

Léa - What the L a dit…

je n'aime pas du tout les doc basses, en montantes elles sont beaucoup plus féminines et faciles à associer !

Tam-Tam a dit…

les montantes...les basses peuvent parfois casser la silhouette.
Je suis en plein débat avec moi même, les rouges croco vernies ou les noirs vernies???

Mia in TERRA LATINA a dit…

Je ne connais pas Clermont ! Sinon, je te conseille les montantes ! Là, ça fait trop " mec " !!!
Bizzzzzz! ;-)

Eugénie Baby a dit…

Très jolies clichés de Clermont!
Royat a effectivement très bonne réputation...faudra que j'y aille!
Sinon, je n'ai jamais été une grande adeptes des Docks Martins(pareil pour les Converse) mais je dirais...les basses, why not???
Plus conceptuelles, je trouve qu'elles pourraient être tendance(un peu genre creeps)avec un slim ou une jupe, et en féminisant le haut de ta tenue.Un style un peu Agyness Deyn! ;)
Biz
Eugénie
http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

de belles photos hivernales^^

Pinassotte a dit…

Suis plus boots aussi ! j'en ai même deux paires une paire de vernies et une autre paire de boots aussi mais coquées pour le boulot :) Bizz

Katia a dit…

Hello ise !!!

Tu vas bien ? Des chaussures solides que les Doc Martens !!! Tu es retournée en Auvergne ? Quelle chance ! Tu t'es bien aéré les poumons alors !!! A la bonne heure ! Clermont-Ferrand est une jolie ville, et j'adore Saint-Nectaire ! :-)

Bisous Bisous !

Katia.

emma a dit…

euh, ben, plutôt des montantes, j'aime pas trop celles-là...avec des petites fleurs liberty, c'est joli mais cela plaira-t-il à D. ??? pas sûr!

peggy_cherry a dit…

oui en effet c'est un modèle beaucoup plus masculin
biz

Eudoxie a dit…

Rien à dire, les montantes, il faut prendre les montantes

paristempslibre a dit…

les montantes l'emportent donc haut la main!!!!
emma: j'adore celles dont tu parles!
min: ah toi tu approuves! ah!!!!
mais je crois que les avis ont fini de me convaincre : il me faut des montantes!
des bisous

MARIE a dit…

Très jolies photos ! Comment vas tu? ça fait bien longtemps... Bisous :)
http://marieblogueuse.com

Mélodie Monet a dit…

Clermont fd :)