9.4.11

Absoluliss - le nouveau lissage brésilien sans formol + bon plan ben and jerry's pour tous le 12 avril!


Toute blogeuse reçoit des invitations qu'elle lit plus ou moins attentivement. Ce jour-là j'avais très rapidement lu mon carton et avais cru être invité chez Chloé (oui la marque ultra chic située avenue Montaigne !)....

Le jour J, je me retrouve finalement avec joie (ouf!) chez Chloé, un salon de thé super agréable et girly qui propose d'excellents cupcakes à Pigalle! 




Nous voilà réunies entre blogeuses pour découvrir le tout dernier lissage brésilien Absoluliss. Le nom lissage brésilien est trompeur puisqu'il s'agit en fait d'un soin pour les cheveux à base de kératine. Il renforce la fibre capillaire, la beauté et la tenue des cheveux. Il peut donc être appliqué sur tout type de cheveux (qu'ils soient crêpus, ondulés ou lisses..)
Et le gros avantage d'Absoluliss est qu'il ne contient pas de formol!


Je vous avoue , j'ai fait ma mauvaise élève puisque je n'ai pas encore eu le temps de tester Absoluliss. Le tester aurait signifié me dégager une demi-journée et aussi avoir un fer à lisser. L'application est assez contraignante puisqu'il faut passer le produit 6 à 7 fois sur chaque mèche.
Mais, ce produit qui est long à appliquer (c'est pour cela qu'il est facturé si cher chez les coiffeurs!), se révèle un vrai gain de temps sur la longue durée.
Comme nous le signalent toutes les filles qui l'ont testé, le résultat est bluffant, les cheveux sont plus brillants, plus beaux, plus soyeux et mieux définis. Cheap Vip  et Karynou ont remarqué que les cheveux sont moins gras et nécessitent donc moins de lavage. Toutes les testeuses, à savoir NanaSoniaSacha, ou Sabrina ont un avis très positif et pensent réutiliser ce produit à l'avenir!
J'ai cherché des avis négatifs sur ce produit mais en vain.
Si vous avez un peu de temps devant vous, foncez donc pour tester ce produit!
Seules quelques douleurs dans les bras (le temps de l'application) peuvent être à déplorer...

Ah, et  le méga bon plan, c'est que le 12 avril, vous pourrez aller manger des Ben and Jerry's gratuitement et presque partout en France. A vos agendas!

18 commentaires:

Yelle a dit…

Tu nous montreras le résultat quand tu auras trouvé le temps de tester? Hâte de voir! Très bon WE!

sab a dit…

Merci pour le lien !
Tu veux que je te prête mon fer à lisser à l'occasion ? Il ne va pas jusqu'à la puissance conseillée, mais pas très loin et ça reste suffisant. Et si tu veux que je t'aide pour le poser n'hésite pas, now je suis équipée !

Bise et à bientôt !

sab a dit…

Au fait j'aime beaucoup la photo que tu as choisi, ils sont super mignons tout les deux =)

Unknown a dit…

Je suis très attirée par le lissage brésilien, mais ma coiffeuse m'a dit qu'il ne fallait pas avoir plus de 30% de cheveux mêchés, tu as entendu parlé de ça???

Anonyme a dit…

Mam les ben & jerry's <3
Des bisous

shoppette a dit…

Ben je viens de tester la mini-vague et je suis ravie alors le lissage c'est pas pour tout de suite tout de suite.
Par contre, les cupcakes, miam miam, ça m'intéresse.
Bises

MARIE a dit…

Si tu veux qu'on se voit demain c'est avec grand plaisir !
Bisous :)

Mia TERRA LATINA a dit…

Oh la la ! C'est un truc qui m'intéresse ça ! ;-)

Yuliya Fashionblog a dit…

Whaa trop cool ! Quelle chance :)

Bisous
Yu'

Chez Margaux ... a dit…

J'espère que nous pourrons voir le résultat :) ?

J'ai hâte de voir en tout cas ;)

Belle soirée, bises.
M.

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je n'ai pas encore pu le tester moi ce kit car je viens d'avoir un lissage brésilien...

Tam-Tam a dit…

c'est étrange, j'aurais plutot qualifié tes cheuveux de lisse/souples à la base...
cela s'adresse à tous? vraiment? pas uniquement aux cheveux bouclés voir frisés?

Tam-Tam a dit…

ohhhh!! la belle coquille!!!
CHEVEUX!!!!
mes excuses!

Marie a dit…

oui c'est pour tout le monde car cest un soin a la keratine et tous les humains ont de la keratine dans les cheveux...

Princess Liberty a dit…

Ouah merci pour le bon plan Ben&Jerry's !! :D

Lili La Vipère a dit…

Ca a l'air super!! En plus si les retours sont bons ça donne envie mais je t'avoue que ça a l'air d'être du boulot et je suis fatiguée d'avance à moins qu'une copine me le fasse!!
Bises

paristempslibre a dit…

sab: oh merci pour ta proposition en tout cas.
sylvie: non, mais ce n'est pas du méchage, si?
tam-tam: oui oui ca convient a tous les types de cheveux, je suis certaine! une pin-up le confirme (merci!)
ah d'ailleurs, je crois que ej mange des petits biscuis tam-tam aujourd'hui...
ah, je vois que ca tente certaine...
des bises a toutes

Élo Foutrement a dit…

Je rêve d'aller dans sa boutique! En attendant mon meilleur ami qui fait un stage sur Paris va m'en rapporter ;D