11.4.11

Dress code: rouge


Quand me belle-soeur a imposé son dress code pour son anniversaire en mai, j'ai vu rouge. J'ai dit que le rouge n'était pas une couleur de saison, qu'elle devrait s'informer sur les blogs (ou me consulter) avant d'imposer un tel dress code! 
Puis, j'ai cru que j'allais enfin investir dans la parfaite veste en cuir rouge rouge (dont je rêve depuis des années). Mais apparemment, le rouge n'est plus à la mode pour les cuirs...

Heureusement,  je suis tombée sur les superbes photos faites par Nicolas de the Brunette vêtue de la parfaite robe pour femme rouge et beige.
Bingo, je l'avais déjà repérée sur Brandalley.




Cette fois, cette petite robe Mango sera mienne.

Ah, et je pense rajouter dans mon panier cette adorable jupe vichy Cyrillus.
Espérons que le dress code soit définitif et qu'il ne vire pas au color block (hein Lily?)
xoxo.

29 commentaires:

chroniqueblonde a dit…

j'ai repéré une robe beige et rouge moi aussi mais sur un autre site de vente en ligne, elle est vraiment canon ^^

Yelle a dit…

Très jolie cette robe qui te va à ravir! Rouge et beige, très belle association pour calmer un peu le rouge!

Faust'in a dit…

J'aime le rouge à petite dose ou alors en accessoire ...

Faust'in a dit…

Oui, je lis le blog de notre chère Emilie, même qu'elle est adorable en vrai ^^

Anonyme a dit…

C'est une robe et bien elle est sublime !! j'ai cru que c'était une jupe avec un top :) Bizz

Amélie d'Oh my robes! a dit…

Oui, j'ai vu cette robe, elle est classe! ^^

MARIE a dit…

La jupette vichy est trop canon!
Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

Unknown a dit…

Je pense que cette robe jupe t'ira très bien, et ce rouge pétant, c'est LE rouge de l'été!

Stéphanie a dit…

J'adore la petite robe Vichy ! (et moi aussi je suis contente de te retrouver !)

Anonyme a dit…

Aah j'adore la robe =)

Mila a dit…

You look beautiful,love!

Une armoire Pour Deux a dit…

oui c'est pas facile de porter du rouge mais cette robe est très jolie :)

Jennifer - Stylish clin doeil a dit…

C'est sûr qu'en voyant ces photos, on ne peut que craquer sur cette belle robe beige/rouge si glam'^^
xx

MissChocoreve a dit…

tu vas etre tre jolie dans cette robe !!

Margaux a dit…

Oh j'adore la robe ! elle est superbe (:

bisous, M.

Isis Potins a dit…

Maintenant tu la portes avec une tunique rose et des chaussures jaunes et tu seras hyper hype !!!!!
So Color block !!!!
Bisous
Isis

Mia Terra Latina a dit…

Tu vas être la plus belle !!!!!!!! ;-)

shoppette a dit…

Comment ça le rouge ne se fait plus sur les vestes en cuir ? Tu m'as tué là, un rêve s'effondre, parce qu'un perf' en cuir rouge j'en veux, j'en veux. En même temps, pour en avoir un très beau, il va me falloir un sacré budget. Alors d'ici à ce que le budget soit constitué, la mode sera peut être revenue.
Et sinon, j'adore l'association rouge/beige, moins 1er degré que blanc/rouge.

Valérie a dit…

J'aime le rouge mais j'aime aussi le color block :-) Tu vas être toute belle avec cette robe !

Anonyme a dit…

cette robe est vraiment un bon compromis !!
j'adoube ;)

Emilie The Brunette a dit…

Tu vas l'adorer cette robe ;)
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai vu énormément de perf' rouge ces dernières semaines...

Chez Margaux ... a dit…

Je prends absolument cette petite jupette ! J'en suis archi fan !

Belle soirée, bises.
M.

vanou a dit…

C'est vrai qu'elle est canon cette robe, très féminine !! Je trouve que le beige s'accorde très bien au rouge, et cette petite jupe vichy est trop mimi, très Brigitte Bardot.
Bisous, bisous, VANOU =)

Urban Wasabi a dit…

Je craque, elle est superbe ! Et la petite jupette à carreaux vichy que tu as sélectionnée est très cute :) J'adhère !

paristempslibre a dit…

yelle: ce n'est pas moi sur la photo mais la belle emilie (the brunette).
shoppette: si apparemment le rouge se fait encore pour les vestes en cuir (mea culpa), si c'est emilie qui le dit ca doit etre vrai!
emilie: mille mercis!!!!
bonne semaine a toutes!
xo

Alexiane et Nicolas a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique cette jupe rouge! ♥

Iconoclaste a dit…

Je plussoie !

Min a dit…

Oh, moi j'ai vu des supers cuirs rouges (mais où???) et je te confirme que c'est 2011, mais plus que rouge c'est corail qu'on voit bcp! Allez, je suis sure que tu vas nous trouver une petite merveille!

imnotaparisian a dit…

Grâce à ton commentaire j'ai donc découvert ton blog,
qui est très frais et très varié!
J'adore également cette robette bicolore !