13.4.12

Un sac American Vintage ♥ offert samedi



American Vintage pense à nous pour le printemps et offre ce joli sac dès samedi aux dix premières clientes de chaque boutique en France sans condition d'achat avec le code "Printemps ". Bien sûr les clientes qui achètent se verront également offrir ce sac.
Vous courez dans quelle boutique vous?
Moi je serai à Nantes.
Bon weekend à tous!

24 commentaires:

caro a dit…

merci pour ce bon plan. le sac est très chouette.

Chloé a dit…

Merci pour le bon plan ♥

Stéphanie a dit…

Merci pour l'info ! Bon week-end !

fashionlotteness a dit…

Merciii, une bonne raison d'y aller et repartir avec un top ET le sac :)))

http://www.mummyisablogueuse.blogspot.com

Jean-Michel Cheng a dit…

Merci, pour l'info !

<3

LeaChoue a dit…

mercii :)

Mode pour Fauchées a dit…

Dans Paris, mais va falloir que je me lève à l'aube si je veux être dans les 10 premières ! Merci pour ce bon petit plan ! Bises

the clothes paper a dit…

dommage je n'aurais pas de boutique AV près de moi :(

Pinupmania a dit…

Clientes et pas clients ? Sniff...
Olivier

VV a dit…

C'est noté ,je pars à St Sulpice!
Bizz
VV

Lady and Olga a dit…

Sympa ! :)

Marjory a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et à vrai dire je suis un peu déçu de ne pas l'avoir trouvé avant.

Du coup, je ne ferai pas partie des dix première, tamps pis.

Lune a dit…

Il est beau! :)
Bisouuus,
Lune

shoppette a dit…

C'est un bien joli sac, et puis ces traits de couleurs sont parfaitement dans l'air du temps.
Bisous

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Super joli ce sac, très gai !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Un bien joli sac, javais reçu l'invit, j'ai oublié Dommage
Bisous

Min a dit…

Sympa ce petit sac! Encore plus d'etre à Nantes!! Moi j'ai envie de changer d'air, Paris j'en ai marre en ce moment!!!Bisous

Margaux a dit…

Super bon plan et il est très joli en plus !

Belle journée, bises.
M.

Chacha a dit…

Ill est tout mimi ce 'tit sac ^^

Mia in Terra Latina a dit…

Mimi le sac ! ;-)

mademoiselle mode a dit…

Très jolie ce sac ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer :)
Des bisous

paristempslibre a dit…

marjory: ce n'est peut etre pas trop tard!
gros bisous

paristempslibre a dit…

merci pour vos petit mots! je sais qu'une copine l'a eu samedi à st sulpice.
xo

Delphine sac à dos cuir a dit…

Très joli et merci pour le bon plan :)