11.11.12

Bar à mousse ♥



J'ai évité la crise de foie au salon du chocolat et j'ai découvert un nouveau type de bar: 
le bar à mousse! 
Au menu: de délicieuses mousses au chocolat aux parfums divins: jasmin, figue séchée, agrume confit.... et à consommer sans modération.
Je me transformerais volontiers en pilier de bar!

Les deux bars à mousse Chapon à Paris (que je me dois d'aller tester):
 69 rue du Bac, Paris 7ème ou 52 avenue Mozart, Paris 16ème. 

Et vous, que préférez-vous: les bars à vins, à bulles, ou à mousse?

27 commentaires:

Nalou a dit…

haaaa mon dieu... le bar qu'il ne fallait pas que je vois ^_^
bon bin... dans l'ordre bar à mousse puis bar à bulles car après toutes les mousses, il faudra bien des bulles pour soigner mon foie ^_^
xoxo

ps : est-ce que Little Love et toi allez mieux ? bisous

laetitia a dit…

Hmmmm !!!!

arwen a dit…

ahah, je les aime tous: à mousse, à vin....

arwen a dit…

j'ai oublié l'URL du blog....^^

TheMindsClothes a dit…

Ces mousses au chocolat donne envie, je n'ai pas été au salon du chocolat cette année ! Je me rattraperai l'année prochaine et deviendrai peut-être un pilier comme toi de bar à mousse ;)

Anonyme a dit…

Aaaah lequel je préfère?! Et bien à bar à champagne qui proposerait une sélection de mousses au chocolat. Parce qu'associer du chocolat au champagne est juste orgasmique! Jolie découverte que je vais m'empresser de tester dès la semaine prochaine

Naima a dit…

Je n'ai jamais vu quelqu’un manger autant de chocolat que toi ;-)

MadeleineMiranda a dit…

Ho my god, ça a l'air vraiment divin! Je ne connaissais pas ce concept - j'adore! Merci pour l'article, bisous :)

MissChocoreve a dit…

tu étais au salon quel jour ? on aurait pu se croiser...

Farfadette a dit…

Heureusement je ne suis pas une amoureuse du chocolat mais je viens d'en parler au cheri et il est tout foufou ! Il veut y aller xD

Lady and Olga a dit…

Le rêve <3

Stéphanie a dit…

Oh ! Trop bien !

the clothes paper a dit…

OMG je ne connaissais pas mais tu m'as vendu du rêve là... il faut que je teste!

not-louise a dit…

Plutôt à bulles mais si je passe à côté des mousses pourquoi pas !!!
Bonne soirée et bises de Louise

Anonyme a dit…

Alors là je suis FAN mais ARCHI FAN!!! Mais pourquoi cela ne se fait pas à Toulouse? ... peut-être car j'y serais fourrée tellement souvent que je ferais une crise de foie!^^ lol
Super idée de faire partager au moins rien que pour le plaisir des yeux! <3
Des bisous!!

dimitri a dit…

Je préfère de loin les bars à mousse. J'adore le chocolat ! Il faut vite que j'aille tester ça.
Bises

Min a dit…

Rooo la gourmande!!

Malou Cheveux Courts a dit…

Waouh, la petite tuerie à essayer tout de suite !!!
Merci pour le bon plan !

Princesse Pia a dit…

Oh mais je ne connaissais pas du tout, c'est super original !
PAr contre attention aux calories :(

ZazieZwing a dit…

Sympa le bar... :-)

Koala Rayé a dit…

Ce bar a l'air parfait ma parole!!! je veux y aller!!!!

Lilimignonne a dit…

my god !! ça donne faim, trop belle cette mousse au chocolaaaaaaaaaat !

Caro * a dit…

Mon dieu, il faut que j'y aille !! J'adore le chocolat !! :)

Une Bordelaise à Paris a dit…

Non !!! je ne connaissais pas ! A tester sans délai :)
Mon préféré : bar à sieste entre midi et deux. Pas encore testé nons plus, mais ça ne serait tarder.

Isa a dit…

Heureusement que ce bar atypique n'a pas croisé ma route ....

Cindy a dit…

OMG un bar à mousse au chocolat, mon rêve se réaliserait il enfin?!

modebea a dit…

Ouïe, j'aurais tendance à dire que je préfère les "bars à vin" mais face à un bar aux chocolats... Un mix des deux, c'est pas encore sur le marché ?