13.11.12

Blogueuse mode à domicile (et encore sous son plaid) + concours Brandalley



C'est sous mon plaid que j'ai étrenné ma robe et mes Nike!  
Ma devise semble être "aussitôt acheté, aussitôt étrenné" quand j'aime!
Dans ma précipitation à tout essayer, j'ai éventré mes deux colis, comme si je savais d'avance qu'un retour à l'expéditeur serait impossible. Je m'approprie cette jolie robe Chattawak et mes Nike (déjà épuisées sur tous les sites marchands!) sous mon plaid avant de les porter (séparément) à l'extérieur.
Suis-je la seule à manifester autant d'empressement à porter des nouveautés?

Je vous propose de gagner un bon d'achat de 50 euros sur Brandalley (à utiliser pour une robe ou des Nike? Moi je craque toujours pour leurs robes super bien soldées!)
Dites-moi tout simplement quel accueil vous réservez aux nouveautés dans votre dressing. Vous pouvez illustrer votre propos à l'aide d'une anecdote, d'une image...
Surprenez-moi!

47 commentaires:

MissChocoreve a dit…

oh je suis comme toi moi aussi ! il faut que je porte de suite mes nouveautés !!! merci pour ce concours
bonne journée

Djahann a dit…

Hello !
Merci pour ce joli concours.
Je participe avec plaisir.
Alors moi je suis comme toi, les nouveauté doivent tout de suite être essayées. C'est comme ça que je me retrouve avec des tenues dépareillées, des vernis de couleur différentes sur chaque ongles ! Je te rassure, je ne sors pas comme ça !

Laura a dit…

J'aime tout porter de suite aussi . Le pire recemment c'etait de rentree chez moi et de trouver l'antivol sur une robe. J'ai du retourner en boutique avant de pouvoir la mettre.
Merci pour ce concours.

Aurora a dit…

j'adore recevoir des nouveaux vetements ( encore plus que de les acheter en boutique car l'attente fait monter l'envie!!)
Une fois reçue, j'ouvre plutot délicatement le carton (toujours prévoyante), j'enfile aussitot pour vérifier que ça me va et ensuite je montre à mon chéri.. puis je le laisse de côté pour attendre une journée où je verrais du monde pour voir leur réaction !

Très belle robe en tout cas
Bisous

Caro a dit…

Jolie robe!
Moi j'essaie tout en boutique avant d'acheter ou de commander. Une fois reçue, je réessaie puis je lave avant de porter. Je suis hyper maniaque.
bise et merci.

Expressions d enfants a dit…

Coucou
Alors je suis le contraire de toi. J'attends avec impatience de pouvoir acheter des vêtements,mais une fois que je les ai,j'ai du mal à voir avec quoi les porter.
J'ai l'impression qu'il me manque mille choses dans ma garde-robe.
J'attends quelques jours, et puis tout à coup je sais comment tout marier.
Bonne journée

Princesse Pia a dit…

Coucou !
Moi aussi je choisirais une robe mais un peu plus chaude que la tienne pour passer l'hiver !
Justement j'attends pas moins de 5 colis cette semaine alors tu imagines mon impatience à l'ouverture !!! PAr contre, dans le doute j'ouvre toujours soigneusement le colis au cas où j'ai a le renvoyer ;)
Bises

princessepia@gmail.com

Leeley a dit…

Bonjour

Perso mes nouveautés sont bichonnées ,je les admire,je fais un essayage toujours en rentrant de mes emplettes pour vérifier le moindre détail,ce qu'il pourrait manquer,ensuite je range soigneusement et dés qu'une occasion se prépare je sort le trésors!!
Merci et bonne journée

martylo a dit…

bonjour
toujours fin éxitée quand je reçois un colis, plutôt déchiré que déballé !! et hop essayage dans la foulée...et comme il y a rarement du monde chez moi à l'heure du facteur, c'est réessayage à midi pour le chéri et réessayage le soir avec mes filles
bref c'est journée défilé et bien souvent j'ai la nouveauté sur le dos le lendemain !
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

The Mind's Clothes a dit…

Hey ! Merci pour ce concours ;)
Moi les nouveautés je les regarde longtemps, et j'ai plus que hâte de les mettre et quand je les mets je me sens bien, c'est idiot mais des nouveautés te font sentir comme nouvelle toi aussi !

Lilimignonne a dit…

Coucou :) ! super sympa tes photos avec la plaid =D ! Tes chaussures sont top !

Je participe à ce concours bien sûr :) !
Moi me nouvelles fringues ou chaussures, je les manipules comme si elles valaient de l'or ^^ délicatement, en y faisant ultra attention et en les posant SUR les autres et non pas écrasé sous des piles de fringues ^^ et lorsque je les portes c'est "attention à ne pas m'assoir sur un truc sal" "attention de ne pas les détendre" "attention..." ^^

Voili voilou ! merci pour ce concours avec un super bon d'achat à gagner ! bonne journée !
à bientôt !
lilimignone@live.fr
Lison

Beatrice a dit…

bonjour, je participe volontier, je fais très attention à mes nouveaux arrivants dans l'armoire, je les mets sur un cintre en bois, j'aime bien avoir un vêtement novueau pour une sortie, un événement donc les nouveaux peuvent rester un petits moments en attendant le jour j ou je les porterais.
à bientot / bea13090@hotmail.com

alexandra gerard a dit…

bonjour moi aussi faut que je les porte de suite, c'est pourquoi je n'achete pas trop en avance en debut de saison car ce n'est pas le moment de porter ce qu'on achete :)

Merci pour le concours.

Caro * a dit…

Très sympa cette tenue, j'adore tes baskets :)

chanca a dit…

Bonsoir,
Je participe, avec ce bon, je choisierai une robe pour mon dressing. Ah ah elle sera choyée. Mes nouveaux vêtements sont tout d'abord détiquetés, admirez, retourner, montrer tels des stars a ma famille. Ensuite, je les lave, les fait sécher sur mon étendoir, et je les repasse. Je les range (pour très peu de temps), la journée suivante histoire que les nouveautés prennent connaissances des autres vêtements.

Nilow a dit…

Bonjour,
Waouh elles sont trop belles tes Nike (je ne savais même pas que ce modèle existé!!! Mais magnifique : dommage qu'elles soient deja épuisées un peu partout...)

Mon rapport aux nouveautés s'illustre bien dans le fait que régulièrement mon mec ou mes copines me chuchotent à l'oreille "Tu as oublié d'enlever l'étiquette..."

Bonne soirée
Nilow
celine_rombaut(at)msn.com

Une Bordelaise à Paris a dit…

Merci pour ce concours, je participe bien volontier !! Moi, quand je rentre de shopping, c'est séance essayage devant mon chéri. Autant il n'aime pas que je le traine dans les magasins. autant cette petite séquence "défilé" ne lui déplaît pas ;)

Paola a dit…

Merci pour ton concours.
L'accueil est toujours très chaleureux. J'ai toujours de la place pour de nouvelles choses dans mon armoire comme si peu à peu elle s'agrandissait... Mon gros problème c'est que je me lasse bien trop vite de toutes ces jolies choses qui finissent oubliées dans un coin. Donc chaque année j'organise une troc avec des copines l'occasion de trouver mon bonheur dans d'autres armoires et de trouver des nouvelles nouveautés qui pour d'autres étaient déjà oubliés!!!!

Paola: etoilestars@msn.com

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir!
J'adore les nouveautés, dès que j'en ai (assez rare car je fais attention à mon budget!), je les admire en rentrant, je les réessaye pour les montrer à mon homme et dans la semaine, je ne résiste pas, je les portent! En faisant super attention à ce que je fais, pas question de porter un nouveau pull pour aller manger à Mc Do!!
Merci pour ce concours et bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

Audrey leroy a dit…

Avec moi tout le monde est au courant: ma famille a droit à un défilé et mes amies aux photos prises avec le portable ! Et gare aux fesses de celui qui trouve le vêtement "mouaibof". Merci pour ce concours,vivement mon défilé dans une jolie "nouvelle" robe !

christine a dit…

Je suis très bizarre avec les nouveautés. Avec les très belles pièces, je ne les mets pas de peur de les abimer.
Avec les autres j'essaye avec la moitié de ma garde robe pour composer des tenues.

Sinon j'ai osé te taguer.
A bientôt
Christine

Fleur a dit…

Merci pour ce concours!
Mes nouveautés, je les réessaie, les montre à mon chéri, enlève les étiquettes et puis hop, au linge sale!

dimitri a dit…

Une super bonne idée ce concours.
Dès que je reçois de nouveaux achats, j'ouvre vite et je regarde si la couleur est comme sur les photos, les détails... Puis je range avant de penser à d'éventuelles tenues. Et quand ça me plait trop, je les mets de suite !
Bises

modebea a dit…

Je ne participe pas au concours mais juste un petit mot pour te dire que ta photo avec le plaid est géniale ! Bizz

cc a dit…

elles sont marrantes tes photos et j'adore tes Nike!

Léna MAURY a dit…

Moi j'aime vraiment beaucoup acheter des fringues, mais ce que je préfère le plus c'est les porter dès l'arrivée!
Ils sont tout beaux, tout pliés dans le sac, ou l'emballage en papier, et moi, telle une furie, je déchire à toute vitesse ce fameux emballage pour me précipiter sur le vêtement tant attendu que je m'empresse de mettre!
bisous xx

Charline a dit…

J'aurai tellement aimé te faire un joli dessins ! Mais je suis un gros caca en dessin (en plus de ça, je m'exprime comme un bb)

Je crois que les nouveaux vêtements chez moi, ils veulent y rester pour toujours tellement ils sont bien lotis !
D'abord, je les essai une dizaine de fois, les prends en photo sous tout les angles.. Ensuite, selon leur taille, ils trônent pour la nuit (ou quelque jours selon le temps) sur mon mannequin tout beau, fabriqué en fil de fer (c'est assez compliqué à expliquer) mais il ferait honneur à n'importe quel vêtement (même un chiffon je t'assure) ou sur une penderie, spécialement réservé aux nouveautés (généralement, elles ne restent pas plus d'une semaine :D) sur un joli cintre en bois, ou un doudou tout rouge (bien kitch, j'adore !) Après avoir passé une douce nuit, c'est moi qui les portes ! Et toutes la journée, toutes les personnes qui me croisent peuvent entendre "t'as vue mon nouveau pull ?! Je l'aime d'amour il est trop beeeeeeau..... !
Bref, les nouveautés et moi, c'est une grande histoire de big love amour.. alors si je gagne, tu n'as aucune soucis à te faire sur le sort du joli vêtements que je vais acquérir grâce à toi :p

(Par exemple, tes baskets, jleurs ferait bien cet honneur ^^)

Indiacha.com@hotmail.

bernie a dit…

la jolie robe!
bises

Elise a dit…

Moi mes nouveautées sont posées sur un pouf et des que mon chéri viens chez moi je lui montre!
Et si j'ai son approbation je met ma "nouveauté" super souvent :D !
Voila merci pour ce concour tip top :3

Roxane - Lapines crétines a dit…

Ces Nike sont canons !
Je suis comme toi ! J'ai reçu une jupe hier, je la porte déjà aujourd'hui ;) ... avec mes nouvelles boots achetées samedi ! Heureusement, les deux s'accordent plutôt bien !
Merci pour le concours !!
Bises

Sophie a dit…

Alors moi c'est quitte ou double. soit je porte ma nouvelle pièce aussitôt rentrée ou sinon je prends le temps d'admirer la pièce dans mon dressing et de trouver le moment parfait pour l'étrenner ! Merci pour ce concours !

the clothes paper a dit…

Coucou ! Moi quand j'ai un nouveau vêtement, en général je ne le quitte plus pendant quelques temps.. et c'est magique, car à chaque nouveau vêtement j'en oublie un autre, ce qui fait que je n'ai "jamais rien à me mettre" comme on dit ^^
Bisous

Nicolka Mikaze a dit…

Elle est très jolie ta robe!

Anonyme a dit…

jolie robe!
et je kiff tes dunk high!
caro

Claire F a dit…

Oh non moi j'ai beaucoup plus de recul vis à vis d'un nouveau colis...ahem.
Bon je t'ai envoyé un petit griboullis pour t'illustrer ma... retenue.

Bonne nuit ( avec tes chaussures ?;)

juju a dit…

holàlà, moi, en tant que "shopping addict ", complètement incomprise de mon Jules, qui ne voit pas du tout l'intérêt d'un énième petit gilet noir dans mon dressing (ouais mais bon, celui-là est en Maxi laine) et qui préférait que je m'intéresse à l'Italie/France plutôt qu'à la collection capsule MMM pour H&M..... vous voyez le tableau !!!!
Et bien, quand je reçois un colis (d'abord j'angoisse carrément qu'il arrive un samedi matin et que ce soit Homme qu'il ouvre la porte au facteur (alors là la PTT peut être sure que je ne lui achèterai pas son calendrier pourri avec des petits minous dessus)
Une fois, que j'ai bien réceptionné mon achat, évidemment je l'admire, je l'enfile, je fais des MAXI essayages, j'analyse les différentes combinaisons possibles, je me matte devant le miroir, et après Hop ni vu- ni connu, direction le dressing comme s'il avait toujours été là.
Et quand Jules, remarque la nouveauté: je lui rétorque mi-vexée: "Quoi ça..... mais c'est vieux comme le monde !!!! "
Pour l'anecdote, il m'est arrivé de cacher mes butins sous le matelas du landau et ayant bien pris soin de me débarrasser de toutes traces comprometteuses (compromettantes?) sac de l'enseigne, étiquettes, et tickets de caisse restent souvent avec la vendeuse.
Voilà pour moi, merci pour le petit jeu.

solesinmyuniverse a dit…

Ta robe est juste sublime =)

Anonyme a dit…

A l'arrivée d'un nouvea vêtement je retire son etiquette, le lave afin qu'il sente bon puis il est soigneusement repassé et ranger à sa place :D

aurore D a dit…

Quel bonne idée de concours, à l'arrivée d'un nouveau vêtement, celui ci a le droit à sa petite place :D

Pifou a dit…

A l'arrivée des petits nouveaux, je peux m'empêcher de le regarder pendant des longues minutes en souriant. Et après, hop le lavage à la main et à la machine.
Un jour, j'ai acheté un jean et tellement que je l'adorais je l'ai mis de suite sans le laver. Résultat, avant de me doucher j'avais de belles jambes... BLEUES ! :)

Victoria a dit…

Mon moment préféré :D revenir chez moi avec pleins de sachets remplis de merveilles ! C'est simple, ils ont à peine le temps de voir ma chambre que je suis déjà en train de composer des tenues les plus folles les unes que les autres pour créer des looks qui me sont propres :D autant dire qu'un bon de 50e me ferait récidiver ! (oh oui, j'en tirerais aucune culpabilité!!)

Anonyme a dit…

Bonjour !!! Je participe avec plaisir à ce concours !!! Car malheureusement pour mon porte-monnaie je n'ai jamais assez de vêtement!! Ma spécialité: accessoiriser. J'adore les robes et pour peu qu'elle soit sobre, je met le paquet sur les accessoires !! Quand je commande sur internet, j'ai toujours une petite appréhension, je l'essai avec tout les accessoires possibles comme ça je perds moins de temps le matin, car je sais que pour telle robe c'est tel ou tel accessoires !!!!

Merci à toi

paristempslibre a dit…

Un immense Bravo à claire pour sa superbe illustration! tu gagnes le bon d'achat!!!!
http://paristempslibre.blogspot.fr/2012/11/resultalts-du-concours-brandalley.html

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Moi la première chose que je fais c'est lavage !!!! Puis je la porte avant de lui trouver une place dans l'armoire.
Encore merci et bonne continuation.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
cottleya a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le résultat.
Qui a gagné ?
Merci d'avance.

paristempslibre a dit…

cottleya:
les résultats sont ici:
http://paristempslibre.blogspot.fr/2012/11/resultalts-du-concours-brandalley.html

la gagnante m'a envoyé cette superbe illustration, des bises et a bientot !