9.5.14

Le secret des jambes légères!



Je fais partie de ces profs qui préfèrent rester debout. Si je cumule le temps passé debout dans ma salle de classe et debout dans les transports, je peux rester 8 heures debout en une journée. Autant vous dire que mes jambes sont lourdes, très lourdes en fin de journée. 

Pendant la grossesse, j'avais tellement souffert du mal de jambes que j'avais eu recours à un gel pour m'aider à retrouver des jambes plus légères. A cette époque, les gels m'ont sauvé la vie! Le gel et les bas de contention étaient les deux seuls moyens d'apaiser la douleur. Et vu qu'en été, il peut s'avérer difficile de porter des bas, les gels m'ont vraiment aidée à traverser l'été. 

Là, après plusieurs jours de test de Climaxol Gel, je trouve le produit très efficace. Il fait circuler le sang et procure un bien-être immédiat à mes jambes! Le produit est naturel. Créé par les laboratoires Lehning, sa formule repose sur cinq extraits de plantes; marron d'Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé vera et amande douce. Il rafraîchit, décongestionne et hydrate! Avec l'approche de l'été, c'est le type de produit qui peut se révéler aussi indispensable qu'une crème solaire.
Et, je vous recommande d'aller sur le site pour tenter de gagner l'un des 100 produits mis en jeu ou un voyage à Istanbul!


 Le packaging est plutôt réussi!

Et, la notice m'a incitée à appliquer le produit sur un collant! 
J'espère qu'on voit bien le résultat final malgé la fin un peu abrupte de ma vidéo. Le gel ne tache absolument pas le collant et pénètre super bien dans la peau! L'effet appaisant est immédiat! A moi les jambes légères!



Et vous, utilisez-vous ce type de produits pour avoir des jambes légères? xo

8 commentaires:

Zelda a dit…

Je n'ai pas ce soucis des jambes lourdes étant plutôt assise que debout mais ce produit a l'air très bien en effet !! Tes collants sont chouettes aussi en passant ! Bises et bon week-end.

Sylvie, Enfin moi a dit…

A tester alors, je suis comme toi j'ai souvent les jambes lourdes et je bosse debout comme toi
Gros bisous

Diane a dit…

Beau, le sac Darel :)

Bises !!

andara violette a dit…

C'est très rare sur j'utilise ce type de produit.
Moi c'est tout le contraire de toi ... Assise toute la journée pour mon travail ;-)
Jolie tenue
Bises

La plume et la page a dit…

J'avoue que je n'aurais pas osé mettre du gel sur des collants... mais apparemment ça fonctionne.
Bon dimanche!
Do

thecoffeetimesabine a dit…

Vu les problèmes de jambes lourdes que j'ai, ouh que oui, j'y ai recours ! Personnellement, j'ai découvert il y a 2 ans, grâce à ma pharmacienne, le Gel Jouvence Ultra Fresh qui a sauvé mes nuits plus d'une fois.
Surtout que comme toi, je suis debout en classe, à piétiner.
J'hésite à tester celui que tu nous présentes, malgré le côté alléchant des produits naturels, car il y a de l'huile essentielle dedans (et ça ne fait pas du tout bon ménage avec les peaux atopiques).
Bon WE

Lady parisienne a dit…

Il m'a l'air très sympa ce gel!!

Caro * a dit…

Cet article est vraiment très intéressant, ce gel me tente bien car tout comme toi je passe une bonne partie de mes journées debout et j'ai mal aux jambes le soir...
Merci pour cette découverte et je trouve que tes collants sont vraiment adorables. Bisous ;)