25.6.14

Concours Unexpected Soldes- Gagnez 200 euros de shopping!


Photo - premier jour de soldes - été 2013

Aujourd'hui a été un jour peu ordinaire. Little Love a la varicelle et je l'ai gardé à la maison. J'avais toujours dit qu'il pleuve, qu'il vente, que Little Love soit fatigué, je ne manquerai jamais l'ouverture des soldes. Mais, là, j'ai pensé à lui et j'ai abdiqué. Ca fait vingt ans qu'été comme hiver, je répondais présente à 8h à l'ouverture des soldes dans les centres commerciaux ou les grands magasins! Aujourd'hui, j'étais derrière mon écran et la folle effervescence des soldes en boutique m'a manqué!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un événement intitulé "Unexpected soldes" se déroule du 25 au 29 juin dans huit centres de shopping en Ile-de-France: Le Forum des Halles (75), Parly 2 (78), Vélizy 2 (78), Les 4 Temps (92), le CNIT (92), So Ouest (92), Rosny 2 (93), Aéroville (95), et un centre à Lyon, à La Part Dieu (69).

                


Le concept est génial! Pendant ces 4 jours et dans ces 9 centres, vous êtes suceptibles d'être interrompu dans votre shopping. Vous serez par exemple invités à répondre à un sondage et vous vous verrez offrir le double du montant total de vos courses de la journée! 
Vous pourriez même aussi croiser une jeune femme qui vous demande de tenir son chihuahua pendant qu'elle va s'acheter un goûter. Si vous jouez le jeu, vous gagnerez un weekend pou deux dans un palace!
A vous de relever les défi proposés!
Chaque instant gagnant sera filmé et photographié et sera ensuite soumis aux votes du public sur Facebook (avec l'autorisation du participant) . L'auteure de la séquence la plus "unexpected"et la plus plebiscitée gagnera un séjour dans 3 capitales mode d'Europe (soit Londres, Milan et Paris!) et pourra ainsi poursuivre son shopping.

Ah, vous passerez les jours prochains dans l'un de ces centres à la recherche de la femme  au chihuahua?

Place au concours:
Je vous propose de gagner une carte cadeau d'un montant de 200 euros valable dans ces 9 centres et tous ceux appartenant au groupe Unibail-Rodamco!

Pour gagner, dites-moi quel défi vous seriez prêt à relever dans l'un de ces centres?
(Par exemple vous metttre en cage au milieu du centre telle Tilda Swinton au MOMA?)
Le défi le plus original gagne la carte!
Bonne chance!


25 commentaires:

Romain a dit…

Haha super concept !

Alors moi je serai prêt a aller faire les soldes torse nu/caleçon et avec des palmes aux pieds.

Draguer une vendeuse avec un accent brésilien pour obtenir -10% de plus.

Faire les soldes est un défi avec le monde, alors j'espère qu'un homme pourra prouver que c'est réalisable !!

Je croise les doigts... MERCI !

Aurélia F a dit…

Quant à moi je serai capable d'aller faire du shopping en guenilles pour apitoyer la vendeuse et gratter encore des réductions!!! Elle se dirait qu'il faut absolument me relooker!
Thanks! Aurélia

Maud Debacker a dit…

Hey ! Merci pour ce joli concours (Joli ? Pardon.. Concours de fou :D) Je tente ma chance avec plaisir car qui ne rêve pas de 200e à dépenser dans les boutiques ! (Moi, moi, moi, je veux !) Et en grande challengeuse que je suis, je pense pouvoir rélever tout les défis possibles ;)
Mais si y en a un qui pourrait être bien rigolo c'est de devenir esclave professionnel ! La maman qui ne supporte plus ses trois gosses braillards ? "Venez là mes poulets.. Je vais m'occuper de vous ! Tu veux de la compote ? Bah manges ! Elle est où maman ? Elle vous a abandonné mon chéri :D" - La mamie à la retraite qui n'arrive plus à traîner son cabat ? "Mais oui Madame je vais vous suivre pour vous aider pendant vos courses :) Ah vous voulez aller chez le coiffeur ? Prendre un bain de boue ? Et chez l'esthéticienne ? Ah.. Ahh.. Bon bah allons y.." - Le jeune étudiant qui promène les chiens et qui en a six dans les mains alors que lui voudrait faire du skate "Bah je vais te les tenir mon cher ! -Si tu me files ton numéro de téléphone et que tu m'emmènes au cinéma après :D- Rex au pied ! Nan Hector on ne renifle pas les fesses des dames.. Loulou arrêtes de manger la glace du petit garçon ! Médor ! J'ai dit qu'on ne faisait pas ses besoins dans les plantes du centre commercial !" !

Bref, je suis prêt à remplir toutes les galères possibles :D (Et en plus je suis sûr que ça doit être super amusant !) Et même animer le centre commercial avec un numéro de danseuse de Moulin Rouge en plein milieu -Avec bustier, froufrous et bas résilles, oui Madame, chiche ;) !

Encore merci d'avoir organisé tout ça et bises à toi :)
Bonne journée !

Pinkepsed a dit…

Hey!

Wow, i'm in ! Enfin, je vais essayer... !

Je serais prête à danser la carioca en plein milieu du mall avec le videur pas sympa du magasin d'en face, tout en sirotant un cocktail fruits de la passion/mangue/goyave, une couronne de fleurs au cou ! Euh, j'ai oublié de dire qu'avant ça, j'atterirai en parachute alors que je suis en minijupe. Oui, je fais les choses à fond moi : sauter en pantalon, c'pas drôle !

Merci pour ce jeu de foliiie ! A bientôt ;)

Jade from Paris a dit…

Coucou ! Je particiiiiipe !
Je me sens bien capable de faire la choré de Dirty Dancing dans le centre commercial (après avoir réviser les pas bien sûr) :D

Bisou bisou et je croise les doigts !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Mais c'est génial comme concept
J'adorerai y participer
Bisous

joelle a dit…

moi, je serais prête à chanter à tue-tête, à danser le jerk, à essayer les fringues de toute une boutique, à faire un saut à l'élastique, etc…. : tout ce que je en ferais pas ordinairement!
bise et merci pour ce concours!

Thomas a dit…

Pour l'amour du risque et du défi, j'arrive dans le centre commercial en boxer/chaussette et je n'en ressortirai qu'habillé et beau comme un camion grâce à ma carte cadeau ! ( Allez, pour la vanne avec "Paris temps libre" écrit sur le corps ! )

Stéphanie a dit…

Super concours !

Vita a dit…

Wow, the event sounds really fun! I was just going through the Seoul Summer Sale events with my colleague and we found out that the sale is the kind of sale "5% off if you spend over 60 Euros", this sounds a lot more interesting!

Anonyme a dit…

cindy1209 (cindiltrouve@hotmail.com)
bonjour, le 1er jour des soldes j’ai arpenté la galerie en long, en large et en travers mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer quelqu'un à aider alors que je suis enceinte de 4 mois.. déjà pas mal le défi mais si je gagne je suis prête à accompagner ma grand mere ce samedi, aider quelqu'un à porter ses paquets( pas trop lourds quand même, faut préserver le futur boutchou).. je découvre aujourdhui ton blog super sympa,
bonne soirée
merci pour ce super concours

Lali Douce a dit…

Hello!

Trop top le concept ! Si seulement j'avais trouvé la dame au chien !!!
Pour ma part je serais prête à me ramener avec des tableaux vierges et me mettre dans le nouveau couloir du forum des halles (là où il y a des sons et des couleurs qui se promènent en pixels !- petit aperçu par google images : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh4.googleusercontent.com%2FbbDSTWAHAWSOd5PsYr-_q7iNtJKf8tcIj2bZUlkcfMPURZy_B_VYCCNSrW3jZQgJs8uny6NBaLyX9-3v4Hu7MjaJ9rjmxI6E_v8ad-RPJbZCdkXUVG_6E5ZSXQ&imgrefurl=http%3A%2F%2Florrypacko.fr%2Fblog%2F&h=199&w=300&tbnid=xCu6XDvzDvZKcM%3A&zoom=1&docid=iOvkUe56uSY65M&hl=fr&ei=_9WtU6uvLYzG7AaHh4CQAw&tbm=isch&client=safari&ved=0CCQQMygGMAY&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=12 ) et m'y poser déguisée en mime avec un joli béret et peindre les passants en leur faisant croire que je fais une expo en pleines soldes soit disant parce que c'est dans cette période qu'il y a les plus de gens qui se promènent dans ce centre commercial et que ma carrière peut décoller grâce à cette grande fréquentation !!!

Hehehe !!!
Merci pour le jeu :-)

Lali

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ma jolie, cette robe te va vraiment bien :)

Noeudlibellule a dit…

Coucou,
Je participe avec plaisir!
Un défi original, ça va être compliqué ! Pour 200€ je serai prête à chanter toutes les chansons de Céline Dion en boucle et à voix haute pendant l'intégralité de mon shopping (la honte totale quoi)
Merci beaucoup pour ce concours,
Bonne journée à toi!
noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

tribulus a dit…

bonjour, qu'il est énorme ce jeu
je suis pret à tout ! meme à concevoir des cartes de voeux par milliers ! (non je rigole) je serais pret à nettoyer les vitrines avec une éponge d'un cm².oui oui je le ferais pour de nouvelles chaussures , c'est une chose sûre !
merci pour le jeu, je pose une patte de lapin et un fer à cheval sur mon clavier ! merci
tribulus.roland@laposte.net

iwona46 a dit…

Bonsoir à vous

pour ma part je proposerais de réinterpréter avec un parfait inconnu la célèbre danse de John Travolta et de Uma Thurman dans Pulp fiction quand ils se mettent à danser dans le cadre du Jack Rabbit Slim's contest !! j'adore ce moment du film et refaire cette scène dans un centre commercial devant plusieurs centaines de personnes...wow !!!
sympa comme défi non ?

en tout cas merci pour ce concours, ça donne envie de faire les soldes c'est clair !!
bizz
Iwona
- iwona.szpack (at) gmail (point) com

belle soirée ;)

isaure a dit…

bonjour pour une telle somme, je suis capable de marcher dans les allées, menottée et encadrée par deux agents de la sécurité, à visage découvert ! la honte ne tue pas, n'est-ce pas ?
merci gigantissime
bonne semaine

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Ahah pour 200€ de shopping, je crois que je serais prête à relever toute sorte de défis !! Je pourrais amener le chihuahua à son toilettage canin, l'habiller avec son plus beau noeud et défiler avec lui dans le centre commercial comme sur un catwalk ;)
Bisous :)

Jade a dit…

Bonjour à tous!!!

J'ai eu la chance de gagne un allé retour en avion vers la destination d’Europe de mon choix grâce aux unexpected soldes des halles de chatelet, en aidant un "touriste italien" à trouver son chemin en métro !!!

Maintenant la vidéo de l'event est diffusée sur facebook et la vidéo qui aura eu le plus de votes gagnera un voyage en amoureux dans un palace.

Je peux compter sur vous pour voter pour moi ???? Ma vidéo c'est celle où ya un jeune homme avec un chapeau qui fait un clin d'oeil. Il a un sac "comptoir des cotonniers" et un plan de métro.
El la rouquin dans la vidéo ben c'est moi !!!!
Merci pour votre soutien et bonne chance à celui ou celle qui gagnera les 200€ de shopping !!!

voici le lien de la vidéo !
https://www.facebook.com/forum.des.halles/app_194911597312032

Paristempslibre a dit…

bravo jade la "cliente exceptionnelle", j'ai vu et j'ai voté!!!! des vises et bonne chance

Paristempslibre a dit…

30e vote je crois!
xo

Romain a dit…

Hello, alors le tirage a été effectué ??!

cindiltrouve a dit…

Il semblerai que pas encore..;) bonne chance a toi

Romain a dit…

Hello, toujours pas de résultat depuis le temps ..? :)

Paristempslibre a dit…

Romain: jai contacte la gagnante.
Xo