27.6.14

A ceux qui partent et ceux qui restent ♥


Dernière photo de l'année scolaire dans les bambous?
Les pots de fin d'année se succèdent.

C'est l'occasion de dire au revoir aux collègues qui partent et aussi de se réunir encore une fois avec ceux qui restent...
Avec Mireille 
les collègues de  maths ♥
(les autres se cachent!) ♥
Je ne vous dirais pas qui se cache derrière PV! 

J'ai un nouveau jean : Un slim Levis que je porte presque loose et j'adore!
Et l'excellente nouvelle c'est que ce jean Levis et plein d'autres sont  soldés à −50% sur Sojeans
La vie est belle, non?

Et j'étais obligée de publier cette image….

xo

17 commentaires:

Marion a dit…

Chouette article:-)
bows-and-girls.blogspot.fr

Miss Cupcake a dit…

Sympa, cette petite soirée entre collègues ;-) !

Paristempslibre a dit…

miss cupcake: vous faites aussi des pots de fin d'année?
xo

Caro * a dit…

Trop mignonne cette tenue et profite bien en compagnie de tes collègues.
Bisous et je te souhaite un bon weekend ;)

Sofia a dit…

Oh, tu es tellement jolie ! J'adore ta bouille qui donne la pêche et ton sourire :)
(sans parler de l'outfit !)

Bisous !
Sofia
http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

the clothes paper a dit…

Tu nous intrigue avec PV^^

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est toujours émouvant les fin d'année, surtout quand on sait ne pas revoir des amis
Bisous et bonnes futures vacances

Zelda a dit…

Donc ça signifie que tu es en vacances, ça c'est cool non !!! Le pots de fin d'années avec les copains ou les collègues, c'est chouette !
Ils ont l'air sympas tes collègues de maths ;-)
Bises

La plume et la page a dit…

Sympa ce t-shirt. Très sympa!
Bon dimanche!
Bises
Do

cc a dit…

ah ah! génial le labyrinthe!
je me creuse la tête pour voir qui est PV?
bise et bon dimanche

Miss Cupcake a dit…

Je ne travaille plus comme prof en ce moment, donc il n'y a plus vraiment de fin d'année ... ni de pot du même nom ;-) !!

Paristempslibre a dit…

miss cupcake: oh!!!! je ne sais ce que tuf ais mais j'espère que ca te plait. Je t'imagine dans un musée? ou inspectrice? ou peut etre as tu carrément changé de voie! en tout cas , j'espère que nos chemins se recrroiseront… (encore dans une "boutique" ou ailleurs!
xo

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Je suis fan de ton Jean Levis ! J'ai failli en acheter un ce week-end à Citadium, mais même soldé à -30%, je le trouvais encore un peu cher, je vais aller voir sur So Jeans ;)
Bises :)

Miss Cupcake a dit…

Oui, je me plais bien dans mon nouveau job. Je suis en détachement depuis septembre. Je fais de la rédaction scientifique ;-)

Paristempslibre a dit…

waou! ca doit être passionnant! bravo!!!!!!!
bise et bel été à toi!!!!

Miss Cupcake a dit…

Bel été à toi aussi. Tu as fini jusqu'en septembre ?

Paristempslibre a dit…

pas tout à fait: je suis de bac et j'ai une réunion (le 10/07!) pour l'ouverture de la classe euro en seconde. bise et au plaisir de te rencontrer un jour!