10.6.14

Entre les gouttes! ♥


Photos encore prises à la récré!

Gilet Comptoir des Cotonniers ♥ 
Jean slim LTB ♥ 

Bonne semaine! 

9 commentaires:

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J'adore ce look tout en couleur et très assorti, jusqu'au vernis ;) ! Elles sont canons ces Camper ! Elles doivent être confortables !
Bonne journée :)

Polina a dit…

J'adore cette couleur corail rosée, parfaite pour illuminer une tenue en été !

http://aixparisienne.canalblog.com/ a dit…

Pourquoi dans l'école de mes filles personne ne te ressemble???!!!!

deltreylicious a dit…

Très joli look, j'adore le mix du rose et du bleu!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Charline . a dit…

Joli look, j'adore ce rose qui donne du pep's à la tenue
Merci beaucoup pour ta visite :)

Des bisous xx

Lady parisienne a dit…

Tu es toute jolie !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Joli gilet, j'adore ce mariage de couleurs
Bisous ma belle

Caro * a dit…

Trop mignonnes tes sandales ma jolie et j'aime aussi beaucoup ton gilet :)

sophie a dit…

superbe cette couleur framboise!