1.3.15

Mini ♡


L'heure du retour a sonné! 
A très vite les Clermontois (je pense à ma famille et à mes amis, comme celle qui ne veut pas se montrer ci-dessus ♡ ) - 
Photos prises par chéri (je le signale car ses photos se faisaient rares!) ♡ 


Un  dernier déj avec Suzy ♡  (j'adore toutes ses robes-elles les commandent généralement sur Internet et elle voit toujours juste!)

 
Mon look:
Robe en laine hyper douillette Armorlux 
Echarpe Inouï Paris-Delhi
 

Bon dimanche! xo

14 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'adore ta robe !
Bizz Deltreylicious

Unknown a dit…

Je suis fan des Vans, trop sympa!
Bise
Clémence

valentina a dit…

très jolie ta robe et la mini aussi ^^! biz

Sylvie Enfin moi a dit…

C'est toujours dur de reprendre le chemin du boulot
J'adore la 1° photo mais pas que...
Jolie robe
Bisous et bonne reprise

OhOcéane a dit…

Bon courage pour la rentrée ! Tu diras à Suzy que sa tenue est super jolie :)
Ta robe Armorlux est chouette : c'est une marque bretonne, fierté ^^

Polina a dit…

Je suis raide ta petite robe ma belle, chic et élégante en toute simplicité. Belle pioche !

Miss Cupcake a dit…

Bon retour et bonne reprise, miss !

Constance a dit…

Oh j'adore ta robe, elle est canon !

Magisahel a dit…

Bon retour à toi.
Ta robe est super jolie et elle a l'air super douillette.
Bisous

Paristempslibre a dit…

Merci pour vos messages! Bonne semaine
Bise

La plume et la page a dit…

J'adore tes Vans!
Bisous. Bonne semaine!
Do

Caro * a dit…

Ta robe est ultra sympa et j'aime aussi beaucoup la jolie jupe de ton amie :)

Miss Zaza a dit…

trop mimi ta petite robe :) bises

obat bisul a dit…

Like post, like blog.
Obat Maag
Obat Sperma
Obat Pelangsing
Obat Kanker
Obat Asam Urat