8.3.15

Place des Vosges ♡




Quel plaisir de profiter des jolis rayons de soleil …

Look:
Robe noeud IKKS (dispo sur Monshowroom- J'adore ce site! On y trouve plein de bons plans!
 (Cet hiver, j'ai profité de l'offre un bon d'achat acheté= un bon cadeau du même montant. Les soldes aussi sont toujours super intéressantes et les marques super attractives: on retrouve Petit Bateau, Roseanna, American Vintage, Anniel ou IKKS…)
Cardigan Eric Bompard (dispo à La Vallée Village - nouvelle collection!) 
Veste en cuir Comptoir des Cotonniers

Je vous souhaite une bonne semaine!
J'espère que votre weekend fut doux...



19 commentaires:

Nalou a dit…

oh j'adore :)
le choix de la place des vosges,
les photos, ton look et comme toujours ton sourire :)

Camille un point c'est tout a dit…

Super petit look au soleil ! j'adore !

http://camilleunpointcesttout.fr

deltreylicious a dit…

Tu es toute belle dans cette tenue, j'adore !!!
Biz Deltreylicious

Chloé a dit…

Oh magnifique! J'adore ces photos et ta tenue!
Bise

Miss Cupcake a dit…

J'aime beaucoup les hauts avec un dos nu. C'est joli, je trouve !

La plume et la page a dit…

Week-end doux et petite balade au soleil hier après-midi.
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de commander des chaussures sur le site Zalando. J'en ai commandé une hier en espérant ne pas être déçue... Sinon, es-tu contente du site Jeffchaussures?
Bisous. Bonne semaine!
Do

Paristempslibre a dit…

la plume et la page: jefchaussures et zalando sont des valeurs sûres! J'adore les deux et je n''ai jamais eu un seul problème! super service aussi! bise t'as commandé quoi?
pour jefchaussures (dont j'ai plus l'habitude): livraison super rapide et bonne sélection (je suis accro à leurs chaussures reqins que je trouve difficilement ailleurs et à leurs fru.it -et les prix sont super intéressants sur les fru it par exemple!)
bise

Magisahel a dit…

J'adore littéralement ce look.
Le dos de la robe est très joli et un brin sexy.
Quant au gilet, juste top. Perso, j'ai repéré le pull de la même collection et même couleur :) Les grands esprits se rencontrent...
Bisous

La plume et la page a dit…

J'ai commandé une paire de mocassins noirs Ara parce que mes mocassins noirs Geox sont "out of order"!...

Unknown a dit…

Super ce look avec la veste rouge qui fait tout péter ! j'aodre

Pinupmania a dit…

Un vrai rayon de soleil dans le Marais.
Bisous
Olivier

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Oh tu es superbe ! J'adore ce gilet rouge et cette petite robe noire. Très belles photos :)
Bises

Miss Zaza a dit…

Joli look , le ouge te va à ravir :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu es très élégante, parfaite cette touche de rouge
Bisous ma belle

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh dis donc, tu es vraiment très mimi avec cette touche colorée qui annonce les beaux jours!

SUPER

OhOcéane a dit…

Je suis littéralement amoureuse de ton cardigan <3 la couleur, les nœuds, j'aime tout !!
C'est cool de revoir le soleil dans Paris :)

Polina a dit…

Une bien jolie série, radieuse et ensoleillée !

Géraldine // beautyarchi a dit…

Le cardigan est magnifique ! Quel plaisir d'avoir un temps pareil... Bon week-end, bises

Caro * a dit…

Tu es ravissante dans cette tenue. Cette robe te va vraiment bien et je craque pour ton adorable petit pull.
Bisous et à bientôt :)