25.4.15

Rafales ♡


Sous le magnolia, Little Love s'est mis à faire des photos en rafales... et le résultat est assez drôle!
Sous de magnifiques cerisiers à fleurs du Japon, les kanzans  
Retour aux sources à Clermont-Fd et retrouvailles avec ?
Suzy! ♡ (gros coup de coeur pour son look et ses lunettes Mango!)

Mon look
Jean Kulte (j'adore leur coupe!)
Tee Disney - Eleven Paris (je suis archi fan de leurs collections Disney (et des autres!) Et chez Disney, je cherche les pins!)
Sneakers Converse via Shoes.fr (vive leur imprimé étoiles et leurs "clous" qui cassent le côté classique de la Converse claire)
A très vite! Bon weekend!

14 commentaires:

Zelda a dit…

Elles sont chouettes ces photos sous le Magnolia qui est super fleuri dis donc !!
Merci encore pour le concours :-)
Gros bisous et bonnes vacances.

Miss Cupcake a dit…

Tu as raison, vive les Converse ! Bises et bon week end.

Le Journal de Chrys a dit…

Il est super sympa ton t-shirt!!!
Bon weekend à toi

La plume et la page a dit…

Effectivement les Tee Eleven Paris sont sympas (et leurs chaussures...). Les ONLY Disney sont sympas aussi.
Bon week-end à Clermont-Ferrand!
Bises
Do

Tatiana a dit…

Joli look et vive le mode rafales et Little Love!
Bon weekend

Colette Du Net a dit…

Super t-shirt et jolies fleurs!

matchingpoints a dit…

Nous ne sommes pas les seules à aimer votre t-shirt ! Bon dimanche

Lisa a dit…

vive le printemps !

Vita a dit…

Les photos avec le magnolia sont parfaites! Et j'adore le T-shirt Disney. :)

beatrice a dit…

Jolies photos printanières à souhait !!!
Bisous !
P.s Y a un concours destiné aux mecs sur http://zenitudeprofonde.over-blog.com allez-y ! Go !go !go ! 😃

Caro * a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
Tes photos sont vraiment ultra sympa et respirent la bonne humeur !
Je craque totalement pour ton haut. Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

Constance a dit…

j'adore ton tshirt jsuis jalouse !^^

Nicolka Mikaze a dit…

Oh, trop beau ton T-Shirt !!!

Magisahel a dit…

Très jolies photos ;)
Sympa ton t-shirt. J'adore Disney ;)
Niveau pin's, essaies le Disney Store.
Gros bisous