1.6.15

Faire du shopping avec une personnal shoppeuse: ici testée et approuvée aux boutiques du Palais des Congrès! ♡


En route pour une séance shopping aux boutiques du Palais des Congrès!
A dire vrai, j'angoissais un peu à l'idée de rencontrer une personal shoppeuse. Comment réagir si elle me disait que je devais revoir entièrement ma garde-robe? Et surtout, pourrais-je adhérer à ses idées?
(J'avais opté pour un look ultra simple: une marinière, un jean et un petit foulard pour la petite touche finale! Je me disais que je ne pouvais guère me tromper avec ce choix-là…)
Avant de commencer notre séance shopping, c'est chez Angelina que nous nous sommes retrouvées! Sophie, ma personal shoppeuse était si charmante que j'ai tout de suite compris qu'elle n'était pas là pour me juger. Bien au contraire, elle m'apporterait un avis éclairé sur mes looks.
Ah, j'ai goûté l'exquis Paris-New York: un énorme chou à la crème praliné et à la noix de pécan! Un pur délice!

Allez direction Michael Kors (J'insiste pour essayer ce blouson léo)
On trouve un premier terrain d'entente: si Sophie aurait complètement dédaigné ce kway, elle trouve qu'il n'est pas si mal porté.

Je vous avais parlé sur les réseaux sociaux de ma razzia et de ce bon plan dans un magasin de lingerie situé tout au fond du palais des congrès.
(Il fallait compter 25 euros en moyenne pour un soutien-gorge Aubade!)
J'ai pris en photo mon préféré cet après-m sur des photos d'Annie Leibovitz ou d'Helmut Newton

Comment résister aux sacs et bottines Zadig et Voltaire? 
(Notez que la boutique Z&V du palais offre un choix impressionnant de sacs!) 

Coup de foudre pour cette robe! 
(Mon amie Céline fête ses 10 ans de mariage en juin, elle!)
Oh, la jolie pochette Pinko!
Et voilà, ma personal shoppeuse Sophie m'a entraînée chez Sinequanone pour me concocter plusieurs looks!
Je suis émerveillée par celui-ci.
Je me vois bien le porter avec des Converse en journée et ces jolis escarpins en soirée!
Sophie ne jure que par les slims ou les flare. A contrecoeur, j'ai essayé un flare et j'ai dû avouer qu'il me faisait une super silhouette!
Sophie m'a aussi encouragée à porter des escarpins et j'ai mis son voeu à exécution très vite. Je porte des escarpins depuis peu! Les escarpins sont un atout aussi précieux qu'un joli rouge à lèvres! Pensez-y!

Et du bar de l'hôtel Hyatt, situé tout en haut des boutiques du Palais des Congrès (porte Maillot), on jouit d'une des plus belles vues sur Paris! 
Et, il y a des happy hour en fin d'après-midi! 
Je crois que je risque de retourner très vite aux boutiques du Palais!

11 commentaires:

Nalou a dit…

haaan il y a un côté pretty woman ou hollywood star dans une virée shopping avec un personal shopper :)
fan de la pochette Donald !
pas sûre non plus que j'aurais pris le kway ;) mais j'adhère complètement au look final :)

Vita a dit…

Ca a un air tres amusant! J'adore les bottines et le sac Pinko. :) Le dernier outfit est vraiment parfait!

Thérèse a dit…

La meilleure façon de ne pas se tromper... et d'apprendre à avoir confiance en soi.

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Oh ça devait être génial ! J'aimerais beaucoup faire ça aussi, surtout en ce moment où je n'arrive jamais à me décider ;)
La dernière tenue est vraiment canon !
Bises

Constance a dit…

j'adore tes choix !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Sophie a ^parfaitement trouvé ton style avec cet OODT parfait
Tu parles vraiment bien de ce métier qui est aussi le mien
Bisous ma belle

matchingpoints a dit…

On s'y prêterait volontiers à ce jeu ! Vous avez du passer une très bon moment, entre rêve et réalité (=budget...) et au finale un achat qui vous va bien ! L'environnement était plutôt sympa comme votre "coach"...

Lady parisienne a dit…

ça devait être cool et les bottines Zadig&Voltaire me font baver!

Magisahel a dit…

Super expérience... J'avoue que ça me plairait bien d'essayer.
Ah ce gâteau a l'air délicieux !!!
Quant aux boots Z&V, juste sublimes.
Pour la lingerie, Aubade, on ne fait pas mieux (Marque avenue pendant les soldes permet également de faire des affaires de folie).
Les escarpins, c'est classe, c'est vrai mais pas pratique pour courir derrière nos petits montres ;)
Bisous

Océane a dit…

C'est un endroit auquel je ne pense jamais pour shopper ! Je note dans un coin de mon esprit pour une prochaine virée shopping.
Sinon, j'adore la pochette Donald !

Caro * a dit…

Tu es magnifique avec ce blazer ! Vraiment très élégante. Je craque totalement pour la pochette Donald et les bottines pailletées sont sublimes. Ce devait être une très bonne expérience :)