28.7.15

Stock Petit Bateau à Paris! ♡


Dans l'arbre de Little Love et de ses copains aux Buttes-Chaumont

C'est sûrement l'un des secrets les mieux gardés de Paris. Il existe en fait des magasins de stock entièrement dédiés à Petit Bateau à Paris même!
Je crois que si Emmanuelle, une jeune maman rencontrée par l'intermédiaire de Little Love (et de son copain d'école) ne m'avait pas donné l'adresse, je ne l'aurais jamais trouvée! C'est un vrai bon plan puisque le stock Petit Bateau auquel je me suis rendu est immense et qu'on y trouve des collections passées et même présentes. Le choix est immense, tout est très bien rangé et trié par taille! On peut essayer en cabine (sans faire la queue). Seuls quelques habitués fréquentent la boutique et le personnel est super sympa! On repart avec des pièces pour petits et grands!


Mon look:
Chemise Petit Bateau (stock Paris)
Jean Maison Scotch
Baskets Converse sur Shoes.fr


Oups, vous voulez l'adresse?
Aviv Discount, 50 rue Oberkampf, Paris 11ème
(il existerait une boutique similaire au 6 rue de Tolbiac, Paris 13ème - Si vous la connaissez ou testez, donnez-moi votre avis)

xxx

Bel été à tous! Et désolée, j'ai été absente... Je me suis mise au vert, j'ai observé des chauve-souris de nuit et j'ai profité de ma famille et de mes amis...

10 commentaires:

lily a dit…

Elle est super cette chemise
Gros bisous
PS : un petit concours sur mon blog si ça te dit ;-)

Sarah a dit…

Dommage que je n'aille pas souvent à Paris mais en tout cas, je note l'adresse! Merci

Anthony & Noémie a dit…

On retient l'adresse ! c'est chouette de partager ce bon plan :)

XOXO LOVE,

Anthony & Noémie, 2 bloggueurs amoureux sur www.notrecarnetdaventures.com

matchingpoints a dit…

Ce sera noté pour notre prochain séjour à Paris - merci pour l'adresse !

MamzelDree a dit…

Oh la chemise est super jolie ! :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Merci de l'adresse, j'adore cette chemise
Bisous

The Camelia a dit…

Génial ce stock, malheureusement je n'habite pas à Paris !
Très jolie tenue en tout cas :)

Bises, Camille

Nalou a dit…

c'est décidé, dès que je rentre à Paris (car il faudra bien que je rentre), je file au stock :)
merci pour ce super bon plan
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes.
Les 2 stocks petit bateau de Paris viennent de lancer un site de vente en ligne qui s appel VenteEphemere.com.
Vous pouvez acheter en ligne, vous faire livrer par la poste ou retirer les produits achetés dans nous deux stocks.
Bon week-end à toutes.

Anonyme a dit…

Bonjour je suis tombée sur ce stock en pleine ballade et j'y ai passé l'après-midi hahaha.
Merci pour ce super plan!!! :)