13.9.15

Plaisirs de rentrée


 

A peine rentrés à paris, nous sommes sortis de la routine pour aller nous promener le long de la Seine, prendre un bateau-mouche, déjeuner sur ma place préférée (la place Dauphine) et aller goûter les meilleures glaces de la capitale chez Une Glace à Paris…. (Goûter au caramel croquant ou au cassis menthe d'Emmanuel Ryon, champion du monde de pâtisserie et d'Olivier Ménard, ancien pâtissier émérite chez Pierre Hermé…)!
 


Quel plaisir que de retrouver Paris!

Mon look:
Robe Chemins Blancs
Veste Comptoir des Cotonniers
Chaussures Camper - JefChaussures
Sac offert par chéri  


Bise et bon weekend à tous

   

16 commentaires:

matchingpoints a dit…

Une rentrée sous la grisaille, mais le sourire est là et avec le blouson vous êtes bien armée...Nous notons l'adresse pour les bonnes glaces ! Bon dimanche

Fanny a dit…

Je n'ai toujours pas testé une glace à paris (trop de monde) et avec ce temps automnal j'ai bien l'impression que c'est loupé pour cette année !

La plume et la page a dit…

Cette terrasse de la place Dauphine semble bien agréable. Et ces gâteaux me font envie! (Tout autant que le cornet de glace!)
Bon dimanche
Bises
Do

Nalou a dit…

je crois toujours que l'automne peut encore nous réserver de jolies journées pour aller (enfin) tester une glace à paris ;)
j'adore ta robe :)
xoxo
nalou

Caro * a dit…

Tu es vraiment superbe dans cette tenue et ces gâteaux ont l'air délicieux !
Un grand merci à toi pour tes adorables commentaires ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire. Bisous et je te souhaite une excellente semaine :)

Chloé a dit…

Waou! J'adore ta tenue et tes photos.
Bise

Zelda a dit…

Vous faites bien de prolonger un peu les vacances, malgré le temps un peu venteux et un peu frais, on a tellement envie de croire à l'été indien ...
Quant à ces glaces délicieuses, là tu me donnes envie !
Bises

Anonyme a dit…

Ta petite robe est absolument ravissante!
J'ai abandonné les glaces depuis que la pluie et le vent sont revenus... Et autant dire que ça me manque déjà trop!!!
bises

http://lesmatinscotons.fr

Unknown a dit…

J'adore tes chaussures et ton petit pull!

Bonne rentrée ma belle

Unknown a dit…

Superbes photos!
Bonne semaine!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

Miss Cupcake a dit…

Super, cette petite balade parisienne !
Bises

Anonyme a dit…

super ! moi, ma rentrée c'est la mode scandinave pour enfants ! si tu veux voir mes trouvailles : maxomorra et geggamoja, c'est sur mon blog ! http://princessdressing.canalblog.com/

Fleur

Lady parisienne a dit…

elle sont très jolie toutes ces photos et j'aime ta robe bleue!

Constance Rose a dit…

Trop jolie ! Tout te va trop bien !

http://clothespaper.com/

Sylvie Estrade a dit…

Très beau look de rentrée, cette robe te va vraiment bien
Bisous

Amor-maje a dit…

J'aime beaucoup l'élégance et la simplicité de ton look,
Bisous,
Marion !

http://amor-maje.blogspot.fr/