15.10.15

Vite, un concours sur mon Instagram pour gagner 50 euros en bons d''achat chez C&A!


Quel jean ai-je choisi: le gris, le bleu ou celui de Foucaud ?
RV sur mon Instagram!

NB: à 25 euros le jean, vous allez pouvoir vous en acheter deux!
Look confectionné chez C&A (et j'adore!)
Les jeans taillent super bien!!!
Seules les baskets sont mes Isabel Marant.

Et outre les coups de coeur pour les jeans, la blouse, et la peau lainée, j'ai adoré le chapeau porté et acheté par ma copine Patricia!

A très vite!

1 commentaire:

Bouchine a dit…

Hou la la ! mais C&A a repris "du poil de la bête" depuis l'époque où on n'y trouvait des petits "chemisiers de dames de feuilletons anglais" ... J'adore TOUT dans ces looks et je m'en vais vite me précipiter sur leur site et sur ton Instagram...
Bises et bon we !