18.3.16

Le méga bon plan du jour : des Vans à 14 euros (et bien d'autres choses) chez Excedence ♡


Coucou!
Il a fait super beau ces deux derniers weekend à Paris et j'en ai profité pour me promener. 
J'ai redécouvert Notre Dame, j'ai emmené Little Love à l'expo de l'école des Loisirs au Musée des Arts Décos…
C'est fou comme le soleil vous donne des ailes pour sortir de chez vous!

Je viens de découvrir le site Excédence et je suis absolument ravie. Il y a plein de très bonnes affaires à faire. J'ai craqué pour des Vans ( A 14 euros la paire, qui dit mieux? J'hésitais presque à lui prendre toutes les tailles… Little Love a eu ses premières Clarks, ses premières Dr Martens et maintenant ses premières Vans! Je trouve ça trop mignon sur les enfants aussi!!!! A 14 euros les Vans, j'aurais pu le chausser jusqu'à l'adolescence!

J'ai complètement craqué chez Levis (cf ma mini-jupe ou le sweat de Little Love), chez Bensimon pour les 3 Suisses (cf. mon joli pull roulé) et pour la lingerie maison 3 Suisses…
Et j'ai même acheté un appareil photo à Little Love (pour 5 euros)! Il pourra même (si la maîtresse accepte l'emmener pour son premier voyage scolaire en avril...


Hi hi, voici mon petit skateur poseur!
Allez, à très vite j'espère!!!!
Bise!


3 commentaires:

Snabelbacka a dit…

Lovely springtime! One always needs new shoes :) And look how Little Love has grown! He is adorable!

Zelda a dit…

Je suis allée voir le site dont tu parles, et en effet il y a des super affaires !
Et c'est les dents de la mer chez vous ;-)
Bises et bon dimanche !

Tendance Clémence a dit…

Merci pour le bon plan, je vais aller voir le site :)

Clémence
http://www.tendanceclemence.fr