16.3.16

D'où vient votre veste?


Il y a des fois où il m'arrive d'arrêter une femme dans la rue pour savoir d'où vient le vêtement qu'elle porte. Regardez-moi cette veste doudou! Qui ne voudrait pas se lover dedans?
C'est raté pour cette fois. La veste a été achetée il y a quelques années à Neuilly…

Et vous, vous arrive-t-il de poser cette question dans la rue?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, jamais demandé dans la rue mais déjà tenté :)
Pour les vestes doudou comme ça, cet hiver, j'en ai vu plusieurs.
Chez Pull and Bear notamment.
bises
Sophie

Nalou a dit…

ha ha ha tu m'as fait rire :)
j'avoue que je n'aurais pas osé demander
xoxo

matchingpoints a dit…

Non, nous n'avons jamais osé et pourtant, c'est une question qui fait plutôt plaisir !

Zelda a dit…

C'est vrai qu'elle donne très envie cette veste !!
J'ai très envie de demander parfois, mais n'ose pas toujours !
Bises

Snabelbacka a dit…

Of course one can ask :) I once saw a woman wearing a fancy cycle helmet and immediately asked where she had bought it. She did not mind me asking.

AvyGyngy a dit…

Haha moi aussi sa m'arrive de demander dans la rue ;)