12.4.16

Nouvelle tête et tests… ♡



J'ai enfin une nouvelle tête. J'ai été invitée par les laboratoires Meda Pharma pour une coupe chez un super chouette coiffeur, Secret de Cour, rue Vignon dans le 8ème. Le salon est caché dans une cour d'immeuble, un lieu un peu secret et intime. J'avais emmené une photo de coupe, trouvée dans la série The Affair et je suis très contente du résultat!
Meda Pharma est un groupe de laboratoire suédois que vous connaissez certainement puisqu'ils sont surtout connus pour la Bétadine, la célèbre solution antiseptique  vendue dans le monde entier et produite à Mérignac, en Gironde, par les laboratoires Meda Pharma. L'usine de Mérignac produit plus de 40000 solutions de Bétadine par an, sous forme de gel, de tubes, de flacons et même d'uni-doses.
Meda Pharma possède aussi une gamme de produits Saugella qui m'ont été préséntés ce jour-là. Il s'agit de produits de toilette intime qui respectent et renforcent l'équilibre et l'hydratation de la flore intime. Les produits Saugella ont été testés cliniquement et ne contiennent ni savon, ni parabène, ni méthylisothiazolinone. Ils sont réputés excellents et sont recommandés par de nombreux gynécos. Ils laissent un film protecteur sur la peau à chaque lavage. Il existe des pains dermatologiques, des gels intimes, des antiseptiques, des crèmes apaisantes… Ils contiennent des ingrédients naturels tel du thym, le calendula ou de la sauge pour leurs vertus apaisantes, hydratantes ou antiseptiques… Je teste et je vous en reparle?


The Affair est une série américaine sentimentale qui m'a été vivement conseillée. A chaque épisode, une même histoire est racontée de deux points de vue différents. On entend deux amants raconter en flashback leur liaison. Ils ont bien vécu la même chose mais leurs points de vue sont totalement différents, et c'est ce qui fait la force de cette série qui nous donne à réfléchir sur nos actions, les ressentis
J'avoue m'être un peu lassée quand même de la série au bout de 6 épisodes
Si vous avez des séries à me conseiller, je suis preneuse!

Je vous souhaite une excellente semaine! A très vite!

8 commentaires:

NalouParis a dit…

wouaah ! j'adore cette coupe, elle te va à ravir
xoxo

Roxibus a dit…

Elle te va très très bien cette nouvelle coupe ! J'adore !
Bises

matchingpoints a dit…

Une très belle coupe qui résiste même au vent !
N'est-ce pas le problème de beaucoup de séries ? On se passionne au début et après on se lasse. C'était comme ça pour Homeland, on a regardé de nouveau la cinquième saison parce que ca se passait à Berlin. Pour Downton Abbey nous avons tenu bon, en VO of course !

Anonyme a dit…

Cette coupe te va super bien !
Ca donne du volume en plus, c'est top.
Ca fait du bien de changer non ?
bises
Sophie

Constance Blogmode a dit…

ça te va super bien !!! Tu rayonnes je trouve !

http://clothespaper.com/

Miss Cupcake a dit…

Sympa, cette coupe ! Super !

christine a dit…

Très belle coupe. Je note les produits, il m’intéresse de part leur composition.

Zelda a dit…

Ta coupe est vraiment super, ça te change et te va très bien !!
Les produits Saugella je les connais bien, puisque je les utilise depuis longtemps et en suis très satisfaite !
Bises