31.12.16

Jours de fêtes

Je partage quelques photos d'une fête de fin d'année avec mes collègues! Vous avez peut-être également célébré la fin d'année avec vos collègues?
Après la fête du lycée, on a joué les prolongations avec mes collègues adorés.
Ici, on est chez Oz, un pub qui se situe sur les Grands Boulevards et qui offre une jolie piste de danse.



Vous êtes peut être en train de finaliser vos repas de fête pour ce weekend. Si vous êtes à court d'idées pour les repas de fêtes ou pour de jolis cadeaux à offrir, je ne peux que vous recommandez Comtesse du Barry.
Tout est toujours exquis , à commencer par leur foie gras (qui est un pur délice, qu'il soit entier ou en bloc...) ou leur saumon fumé (d'élévage d'Ecosse ou de Norvège et qui est fumé à Brioude en Auvergne). J'aime aussi leurs rillettes, leurs pâtés, leurs plats tout préparés, leur sélection d'alcools! Et, Comtesse propose de très jolis coffrets gourmands à offrir. On peut même composer le sien. Personnellement, j'adore m'y fournir pour les fêtes.


Et, ici, en Auvergne,  je me régale de pommes cuites au four auxquelles on ajoute un peu de cannelle et de confiture de châtaignes et à la vanille Bonne Maman. On choisit des pommes Belchard qui ne sont ni dures, ni farineuses. Un pur délice! Bon, elles ont légèrement éclaté mais c'est l'un de mes desserts maison préférés! Et c'est sain pour toute la famille! On adore!

Et vous, quels sont vos projets en ces jours de fête?
Je vous souhaite une excellente fin d'année!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes projets consistent moins en la nourriture (merci Picard) que dans la déco. J'ai découvert une nouvelle adresse déco trop mimi (le petit souk), et je suis toujours fidèle à Hema, Monoprix et My Little day. Comme je prépare aussi une fête de l'hiver, je vais rentabiliser pas mal de choses.
Bonnes fêtes à toi !
Fleur
http://princessdressing.canalblog.com/

Pinupmania a dit…

Belle année 2017 à toi.
Olivier

matchingpoints a dit…

Les profs fonts la fête, c'est sympa !
Nous avons bien mangé et bien bu, pourtant vos photos donnent envie de recommencer...
Que l'Année 2017 soit une belle année pour vous

Nalou a dit…

j'ai passé les fêtes dans la campagne lorraine bien gelée et même enneigée alors j'avoue que coté tenues vestimentaires, nous avons joué la carte chemises à carreaux et gros pulls chauds :)
je note l'astuce pour les pommes au four car j'adore la crème de marron :)
xoxo

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année!
Bise
Chloé

Caro * a dit…

Vraiment très sympa ces photos. Pour moi, le nouvel an c'était entre copains à la campagne ! Bises :)