2.1.17

Depuis Angers


On a bien sûr passé les fêtes en famille, à Angers puis à Clermont-Fd.
J'ai enfin pris le temps de visiter le merveilleux château d'Angers. Il est encore plus impressionnant et imposant vu de l'extérieur! Son enceinte nous rappelle sa fonction première, se protéger contre l'ennemi! Le château offre une merveilleuse vue sur la belle ville d'Angers et la Maine.

Mon look:

Manteau et jupe Comptoir des Cotonniers
Pull Chemins Blancs (en promo) (les saisons passent et à chaque nouvelle collection, je craquerais pour tout! J'adore les couleurs, leurs marines, leurs camaieus de bleus et de rouge, et les manteaux Trench and Coat!)
Baskets GoldenGoose (cadeau de mon chéri pour Noel! Je les adore tellement que je ne cesse de les regarder...)

Je vous souhaite une très belle semaine!
xo

6 commentaires:

madouce a dit…

cool

Sophie a dit…

Je ne sais pas par quoi commencer :)
Ton look aux belles matières, tes superbes baskets que tu as su associer parfaitement.
Tout est parfait !
Tu es belle et c'est à chaque fois un plaisir de voir tes look.
J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches, une très belle année 2017 ♥
Bisous

matchingpoints a dit…

Quel gentil Papa Noël :)
Bon courage pour la reprise et une Bonne Année 2017 !

La plume et la page a dit…

Je suis allée une fois à Angers mais je me suis juste baladée dans la ville. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le château. Très joli look!
Bonne année 2017!
Belle semaine
Bises
Do

Polina a dit…

Je te souhaite une très belle année 2017 ma belle !

Caro * a dit…

Magnifique Angers que je rêve de connaître ! Ta tenue est vraiment parfaite ma belle, j'adore ton manteau et ce chapeau est beau comme tout. Bises :)