14.1.17

Best day of the year

Mercredi, ma meilleure amie Patricia était de passage à Paris. On en a profité pour dîner chez Chartier, ce très vieux bistrot parisien populaire, qui sert une cuisine française simple, sans chichi, pour des prix très bas. La salle se remplit vite et on vous fait prendre place à la table de purs inconnus. C'est quelque peu déroutant. En 1896, les parisiens venaient y manger des pot-au-feu, servis à même le marbre. 
On a aimé Chartier pour sa convivialité et la beauté du lieu. La nourriture ne vous laisse pas un souvenir impérissable...

C'est la première année depuis au moins dix ans que je travaille le mercredi et j'ai donc raté l'ouverture des soldes! Sacrilège! C'est pourtant mon jour préféré de l'année et même si les ventes privées se multiplient, j'aime pouvoir faire les soldes dès l'ouverture des magasins.
J'ai patienté jusqu'à la fin de mes cours...
J'ai fait mille essayages, et je suis repartie avec une robe noire assez simple mais très bien coupée et une blouse noire en soie(que je portais déjà le soir-même chez Chartier...) Je vous montrerai ces beautés de plus près. 
J'ai lorgné sur ces Golden Goose pour enfants ou celles pour les petites tailles (36, 37 ou 38) qui étaient soldées à -50% au Bon Marché alors que la marque ne solde jamais ses baskets.
J'ai rencontré ce jeune Londonien, créateur de la marque de mode Arcane et j'ai aimé son excentricité typiquement anglaise! Notez sa larme tatouée!

Et vous, avez-vous fait les soldes?
Bon weekend à tous!
xxx


4 commentaires:

Sophie a dit…

Pour les soldes je t'ai laissé un mot sur ton précédent post.
J'ai hâte de voir tes achats.
Des golden goose à - 50 !!! trop de chance :)
bisous

Dangelo Dude a dit…

J'adore la mini-jupe à paillette avec le top noir!!!!!!
ça te va très bien !
Moi j'ai surtout fait des soldes par internet, ce n'est pas bien !
Fleur

Caro * a dit…

Elles sont canon ces Golden Goose ! Je connais Chartier de nom mais je ne m'y suis jamais rendue, la salle est vraiment splendide et j'avoue que ces escargots sont loin de me laisser indifférente ! Bises :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela fait toujours tellement plaisir de passer un moment de complicité avec sa meilleure amie
Tu es superbe et ce qui me fait plaisir aussi gourmande que moi
Bisous et bonne semaine