23.6.17

Dive in!














Bonsoir,
Les températures se rafraîchissent aujourd'hui, enfin!
On aurait bien envie de plonger dans une piscine, n'est-ce pas?
J'ai vu l'exposition de David Hockney que j'attendais tant à Pompidou. Les plus belles toiles sont certainement les plus connues, celles des piscines californiennes. C'était tellement rafraîchissant de se plonger dans ses piscines hier pendant la canicule....
Mon look du moment:
Robe Isabel Marant étoile
(elle est tellement légère et évasée que je me sens super à l'aise dedans!)
Espadrilles Angarde
J'ai eu un gros coup de cœur pour ces espadrilles améliorée (la semelle intérieure est en cuir, l'extérieure en caoutchouc et écolabellisée), les couleurs et les imprimés sont tous déments!
Ce sont de vrais chaussons e tje peux marcher des km avec! Personnellement, j'adore!

Bon, je vous quitte, je vais rejoindre mes amis autour d'un point d'eau!
Bon weekend à tous!
xxx


3 commentaires:

Nalou a dit…

haaan ta nouvelle coupe de cheveux te va décidément à ravir <3
j'adore la robe et les espadrilles aussi :)
dans ma campagne éloignée, je me suis contentée d'aller écouter les criquets le soir quand les températures revenaient à 30 ;)
xoxo
nalou

Sophie a dit…

Je veux tes espadrilles :) elles sont magnifiques !
Tous les étés je m'achète des espadrilles, j'adore.
En ce moment je porte une paire à lacets, bleu jean à pois blanc.
Elles ne vont pas avec tout je vais donc regarder la marque que tu cites. merci
Passes un bon week-end
Bisous

matchingpoints a dit…

Une belle coupe de cheveux qui vous si bien !
Une belle robe bien légère bien assortie à la chaleur...
Bien chanceuse pour l'expo, qui ne connait pas les tableaux autour de la piscine !
Bonne soirée