17.6.17

Aura ♡



J'ai découvert cette semaine Aura, le nouveau-né dans la gamme de parfums signés Mugler, à travers un parcours olfactif dans le merveilleux hôtel particulier Salomon  de Rothschild. Vous noterez que les parfums Mugler commencent tous par un A. Après Angel, Alien et Amen, est né Aura. "L'instinct, c'est l'aura", nous dit Thierry Mugler. Le parfum est végétal, oriental, charnel, suave, magnétique. Il est une "exploration sensorielle, une porte vers le fantasme, un retour à la force des pulsions, l'odeur sauvage et pure de la femme qui est en nous". Aura a conquis tout le monde ce soir-là, même les hommes. Mon cœur balance entre Aura et Alien désormais!

Pour cette splendide soirée, Céline portait une sublime robe Claudie Pierlot (collection actuelle), des chaussures Pura Lopez, et moi un jean et un caraco the Kooples et mes Louboutin (c'est ma première paire et je suis raide dingue de leur sobriété parfaite et de leur petite semelle rouge bien sûr!) 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend! 
Tous aux urnes demain!
xxx

5 commentaires:

deltrey Lemba David a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !
Moi j'adore le Angel de Thierry Mugler !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

matchingpoints a dit…

Les parfums de Mugler sont assez lourds et ne se discutent pas, sur certaines personnes le parfum est insupportable, sur d'autres il sent extraordinairement bon !

Polina a dit…

Je suis tentée de le sentir pour le découvrir ! Comme disent les Matchingpoints, les parfums de Mugler sont assez lourds je trouve, bien qu'ils ressortent différement d'une personne à l'autre.

Constance Rose a dit…

Les photos sont vraiment trop belles j'adore !

http://constancerose.fr

Caro * a dit…

En fan d'Angel et de Muse, il faut absolument que je découvre Aura ! Le packaging me fait vraiment craquer. Elles sont canon tes Louboutin ! Bisous et à bientôt :)