14.6.17

Green



Bonsoir!
Comment allez-vous?
J'enchaîne les promenades au parc sur la route de l'école ou le soir et les temps de révision (ici à Beaubourg).
Je porte toujours avec autant de plaisir cette robe Princesse Tam Tam qui convient en toute circonstance. Et j'ai complètement craqué pour ce teddy Comptoir des Cotonniers que je porte sur un jean ou sur une robe!
Les ventes privées ont d'ailleurs commencé aujourd'hui chez Comptoir et je viens de craquer pour une sublime robe que je vous montre très vite.

ps: j'ai plein de projets pour la semaine prochaine: fête du cinéma, essayer de trouver une place pour Richard III du merveilleux Ostermeier au théâtre de l'Odéon (le théâtre affiche complet mais je ne désespère pas...), et voir l'exposition David Hockney qui s'ouvre à Beaubourg...

Et vous, quels sont vos projets?

Je vous embrasse! A très vite!

3 commentaires:

La plume et la page a dit…

J'adore ta robe! Elle est vraiment magnifique.
Sinon, côté projet pour la semaine prochaine, et bien ce sera boulot, écriture, quelques rendez-vous, et une virée à Avignon. Une semaine bien remplie!
Bises
Bonne fin de semaine!

Paristempslibre a dit…

Waou une belle semaine en perspective!
Xo

Jean-Michel Cheng a dit…

Sublime photographie

www.rockeurparisien.blogspot.fr