20.9.17

Rock your style?





Je sors souvent vêtue d'un perfecto en cuir Comptoir des Cotonniers. Le matin, je réfléchis parfois à ma tenue (et peux faire deux essayages),  alors quand le choix de la veste survient, je joue la carte de la facilité....
Je vous avoue que plusieurs vestes un peu différentes du perfecto me font vraiment de l'œil: les sublimes bombers (et aussi les vestes en laine) Bensimon, à la coupe impeccable  (collection actuelle) ou cet incroyable blouson gris métallisé Maison Kitsuné (ancienne collection), qui attire tous les regards Craquera, ne craquera pas?

Je viens par ailleurs de m'acheter un manteau marine Claudie Pierlot chez Arlettie (il faudra que je vous raconte mon expérience!)
Et la jeune fille au sac doré et à la veste argentée m'avait donné envie de retrouver son sac  moscovite pendant mon voyage à Moscou. Ce ne fut pas une mince affaire mais je suis bien revenue avec un sac russe.
Je vous montre tout cela très vite!

Et vous, vous avez des coups de cœur en matière de vestes?

Belle fin de semaine à tous!
xo

5 commentaires:

Polina a dit…

J'ai beau chercher, il n'y a rien qui peut me plaire plus qu'une belle veste en cuir. Après de multiples essais j'ai fini par le comprendre !

Fille Stule a dit…

Ma chère, moi j'adore porter mon perfecto en cuir clouté. Il faudra aussi je je vous le montre. C'estégalement une expérience ! Rha la la qu'il est beau !

Merci d'être passée chez moi. Tu te souviens, quelle joie cela me procure ! À bientôt !

matchingpoints a dit…

Un simple blouson en cuir, éternel classique, qui peut se faire en rock style selon les accessoires !
Bonne soirée

Sophie a dit…

Je ne suis pas veste du tout préférant les beaux gilets.
Bisous et hâte de voir ton sac :)

constance rose a dit…

Canons ces bombers !!