18.9.17

Montre bijou et révolution!







J'ai toujours considéré les montres comme des bijoux. Je les aime fines et j'aime bien l'idée de pouvoir changer de bracelet. Il y a des montres dont on ne se lasse jamais... Tel est le cas avec cette Longines. Elle se marie avec tout et je suis ravie d'avoir osé changer le bracelet... J'ai adopté un bracelet en cuir bleu nuit, confectionné par l'Atelier du Bracelet Parisien. Cette petite entreprise française m'avait fait de l'œil depuis longtemps de par son immense offre de cuirs, de tannages et de couleurs... J'ai l'impression d'avoir une montre unique et personnalisée. J'ai dû faire le bon choix puisque depuis quelques mois, je porte uniquement ce nouveau bracelet et j'en viens à oublier l'existence du bracelet acier.
Voici en tut cas un excellent moyen de donner une nouvelle vie à sa montre sans en changer.

Et, j'insère dans cet article deux photos devant le mausolée de Lénine, où le temps nous était compté puisqu'on peut se recueillir devant Lénine lui-même qui gît embaumé sous l'œil des touristes qui n'ont que quelques secondes pour admirer le grand homme... Vous avez peut-être noté que la Russie n'a pas réellement célébré la révolution de 1917 cette année...

Belle semaine à tous!
xxx

Aucun commentaire: