5.10.17

Birthday boy!


On a fêté les six ans de Little Love ce soir.
Quand je vois les enfants grandir (le mien ou ceux des autres), je réalise à quel point les années défilent vite...
Et clac, Little Love s'amuse avec son appareil photo en bois et ses nouveaux jouets.
On fêtera ce weekend mon anniversaire également et il se pourrait bien que j'ai un nouvel appareil photo. On n'a pas fini que de tout mitrailler!.
Bisse et bonne semaine à tous!

5 commentaires:

Sophie a dit…

Little love, je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Gros bisous à toi et à ta maman.

VV a dit…

Bon anniversaire au jeune homme!!
Plein de bisous à vous deux

Trop classes les ballons:)

Fille Stule a dit…

6 ans déjà ?!!! Eh bien, que le temps passe vite ! Il est arrivé quand je suis partie. J'ai tout loupé en somme.

BON ANNIVERSAIRE LITTLE LOVE !

Paristempslibre a dit…

Merci!!! Xxx

Caro * a dit…

Oh, joyeux anniversaire à Little Love et à toi aussi par la même occasion ! Le temps passe très vite effectivement ! :)