22.11.17

Young at heart

J'ai plein de nouvelles expositions à vous présenter.
En attendant, je publie une simple photo prise par Little Love au parc.
J'aime m'autoriser des headbands à nœuds en famille.
Je porte mon joli rouge à lèvres NYX, très longue durée, trouvé dans une Glossybox,
un pull et une veste Comptoir des Cotonniers et un snood Sonia Rykiel.
Et, vu que j'allais à a bibliothèque, je ne saurais que vous recommander la lecture des nouvelles fantastiques et cocasses de Gogol (Nouvelles de Saint Pétersbourg). Je me régale en lisant par exemple l'histoire d'un homme qui se réveille sans nez...

Je vous souhaite une belle fin de semaine!
xo

3 commentaires:

Sophie a dit…

Bravo à Little Love pour la photo.
Autorise toi le bandeau, ça te va bien.
Merci pour le conseil lecture je vais voir ça.
Bonne journée, bisous
Sophie

Polina a dit…

Et bien il a l'oeil d'un photographe Little Love :) ! Hâte de voir les expos que tu comptes nous présenter :)

Fille Stule a dit…

Hello !

Such a nice photo ! Congratulations to Little Love ! Wow are you, Miss ? Have a nice Sunday !