6.5.18

Les copines clermontoises et les bons plans du jour!

Coucou les copines clermontoises, vous me manquez trop...

Je porte un top et une veste que j'adore Comptoir des Cotonniers (What else?) et des lunettes de soleil Saint Laurent.
Et, j'ai fait les magasins avec ma copine Céline qui s'est achetée ce sublime top Vanessa Steward (reçu en deux tailles à Clermont-Fd seulement). Autant dire que les clermontoises portent presque des modèles uniques...

Bons plans du jour:
Le pass du centre Pompidou est vendu à prix réduit jusqu'à ce soir sur Venteprivée. C'est l'occasion de découvrir leur expo sur l'avant-garde russe (avec Chagall, Lissitzky et Malevitch) et bientôt leur prochaine grande exposition consacrée au cubisme...

Je vous conseille également la vente du Petit Ballon, l'un des meilleurs cavistes de Paris! C'est Jean-Michel Deluc, un ancien sommelier du Ritz qui sélectionne chaque mois de nouvelles merveilleuses cuvées.
Les abonnements vendus sur Venteprivée à prix dégriffés valent vraiment le coup pour offrir et/ou se faire plaisir. La première box vous propose deux bouteilles extra de petits producteurs et la deuxième box Bel Age regroupe deux grands vins divins...
Si vous êtes parisiens, allez faire un tour au Petit Ballon 43 rue du Rocher dans le 8ème.
Chez ce caviste, on vous reçoit toujours avec le plus grand sourire et vous trouverez les meilleurs vins à des prix très compétitifs.
Leur sélection est vraiment divine.
Allez-y! vous ne serez jamais déçus!

Un jour de dégustation au Petit Ballon!

Je vous souhaite une bonne semaine (un peu plus cool, pour vous aussi?) à tous!
xo

1 commentaire:

matchingpoints a dit…

Toujours un bon mélange de culture et futilités... Nous aimons ce genre de cocktail !
Bonne soirée