12.5.19

Faire un album photo avec Cewe

S'il y a quelque chose que j'adore faire dès que j'ai un peu de temps libre, c'est un livre photo. Cela me permet de faire un cadeau sympa et toujours apprécié à ma famille.
J'adore sélectionner les plus belles photos ou les événements les plus marquantes (un voyage, un anniversaire, une sortie…)
C'est avec Cewe que j'ai créé mon dernier album et j'ai trouvé cela très pratique. J'ai choisi de télécharger l'application sur mon téléphone portable et j'ai pu facilement enregistrer mon travail et le modifier. Le résultat est juste parfait. Je suis heureuse du format choisi de l'album, de l'épaisseur, de la qualité du papier et des dispositions. J'ai fait le choix cette fois de ne mettre que du texte sur la couverture (titre et année) pour me simplifier la tâche et je trouve qu'au final un texte aurait été superflu. Je suis absolument ravie de mon livre photo.
J'imagine que vous vous amusez aussi à en créer?
Belle semaine à tous, riche en photos?!
xo

1 commentaire:

matchingpoints a dit…

C'est une très bonne idée - nous avons toutes les photos sur l'ordi sans les ranger vraiment, ou éparpillées dans quelques nuages... Une idée à retenir
Bonne journée