26.5.19

Weekend!

 Je suis sortie avec mes collègues et amis vendredi soir au Cirque d'Hiver. La famille Bouglione vient d'ouvrir un café dans le cirque. A vous la terrasse ou la roulotte où vous verrez des photos qui retracent l'histoire du Cirque Bouglione. L'homme canon ou le dompteur de lions devraient vous faire sourire. Vous serez servis par les artistes et vous boirez au son de la musique tsigane italienne. C'est une super expérience!!!
Le café appelé le Gypsy est ouvert les soirs en semaine et toute la journée le dimanche. Courez-y avant que le lieu soit trop couru!


Aujourd'hui, Little Love et moi sommes allés voir au Louvre l'exposition consacrée aux Hittites, une civilisation puissante, rivale de l'Egypte ancienne mais longtemps disparue. Les Hittites vivaient en Asie Mineure, dans la Turquie actuelle, au troisième millénaire avant J.C. L'exposition nous dévoile les sites mythiques de cette civilisation tels les vestiges de Tell Haaf.
Little Love a encore voulu aller voir la momie du Louvre conservée dans la section antiquités égyptiennes avant de repartir…

Notre weekend fut encore rempli de belles (re)découvertes!
Belle semaine à tous!
xo