1.12.19

Promenade avec Takashi Murakami et Irving Penn


Je ne sais pas vous mais le weekend, je brave le froid en milieu de journée avant que les températures retombent. 

Depuis que j'ai découvert les galeries Perrotin et Thaddaeus Ropac dans le Marais, je ne manque pas de m'y rendre à chaque fois que je fais des courses dans ce quartier. 
En ce moment, la galerie Perrotin propose une exposition consacrée à Takashi Murakami, le célèbre artiste plasticien, mangaka et sculpteur japonais, influencé par les mass media, la culture pop et les manga. J'ai adoré les tableaux des fonds marins!
 A la galerie Thaddaeus Ropac, j'ai adoré les photos de natures mortes d'Irving Penn,et  particulièrement celles qui sont issues de sa série sur les cigarettes qui avait fait l'objet d'une expo au MOMA à New York en 1975. Les mégots usés deviennent des objets qui sont rassemblés avec soin pour être photographiés. Le laid et le beau s'expriment dans ces incroyables photos!


Ces deux expositions sont à voir de toute urgence!

Je vous montre mes deux nouvelles paires de chaussettes ramenées de la boutique qu'on adore avec mon mari Leslipfrançais et mes nouvelles bottines Heyraud trouvées sur Shoes.fr.


Mon look: 
Manteau Claudie Pierlot
Bonnet et robe Saint James
Chaussettes Leslipfrançais

Bon dimanche à tous!
xo

Aucun commentaire: