20.1.20

Promenade dans Hambourg


 
Voilà, pendant que mon fils et mon mari passaient pratiquement 8h dans le musée du modélisme à Hambourg (et regarder les maquettes de trains, d'avions et les merveilleux décors), après quelques heures à leur côté, j'ai fini par décider de m'aventurer dans la ville, pour voir les docks, la ville depuis une autre rive après avoir traversé un tunnel piétonnier (le Elbtunnel) sous la rivière, le somptueux hôtel de ville, la cathédrale Saint Nicholas en ruines (suite au grand feu de 1842 et aux bombardements dévastateurs de la deuxième guerre mondiale)… J'ai adoré me promener dans cette ville moderne, aérée, propre et somp

Je ne compte plus mes pas… Je porte des Veja que j'adore! Elles sont colorées et girly à souhait et perdent ainsi leur côté mainstream!
Ouvrez l'œil sur Shoes.fr qui offre une bonne sélection!

Bonne semaine à tous!
xo


Aucun commentaire: